Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-DistX
Photos
1/299
Blackstar Amplification HT-DistX

Distorsion Guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT Pedals

Sujet Test de la distx blackstar!

  • 95 réponses
  • 42 participants
  • 21 494 vues
  • 39 followers
1 Test de la distx blackstar!
Salut à tous!
j'ai fait un test audio de la pédale!
ce n'est pas exhaustif ,mais ça donne une idée!
http://media.putfile.com/Blackstar-distx-demo

en direct avec la sortie simu hp

http://media.putfile.com/blackstar-distx-direct-out
Afficher le premier post
91
Oui voilà, trois bases de son c'est déjà bien.

C'est juste que je mets en situation par rapport à vous qui ,peut etre, avez un autre ampli qu'un blackstar (Marshall orange ou autre), et donc dans votre cas vous auriez grâce à cette pédale un "nouveau" type de grain à utiliser, moi avec cette pédale je n'aurai rien de nouveau à part une grosse satu. Mais bon vu le prix des pédales en occase qu'on peut trouve je pense que ca peut bien le faire :)
Et puis pour finir le coup des Blackstar c'est de pouvoir "modeler" son son grâce à l'ISF et l'EQ, contrairement aux pédales classiques disto ?
92
Citation :
moi avec cette pédale je n'aurai rien de nouveau à part une grosse satu.


C'est déjà un nouveau "grain". Et de bonne qualité...

Et puis au moins ce sera cohérent avec le reste de ton matos. On cherche toujours à avoir plein de sons différents et c'est pas forcément une bonne chose. Quand il te faudra jouer en groupe, c'est déjà bien si t'arrives à avoir au moins un son qui te plaît et qui trouve parfaitement sa place dans le son général.

...surtout avec un son bien metal.

Comme il n'avait jamais rien foutu de sa vie, il laissa un grand vide en partant.

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 15:44:23 ]

93
oui c'est vrai pour l'instant autant tout mettre dans le même panier.

J'ai entendu parler aussi du Tube Screamer, par delà le crunch de l'ampli !
94
Oui,le tube screamer (ou une pédale du même genre, y en a des millions) est souvent utilisé pour gonfler un son déjà crunch. Mais là tu auras un autre son, méchant mais pas aussi métal.

Pis moi, j'aime les overdrives légers, mais je ne suis pas un grand fan du tube screamer, alors je ne peux pas beaucoup t'aider...

Comme il n'avait jamais rien foutu de sa vie, il laissa un grand vide en partant.

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 15:43:40 ]

95
d'accord de toute façon ce n'était qu'une simple remarque, tu m'as déjà bien renseigné sur le sujet merci ;)
96
Salut
alors, c'est un gain +serré +métal que la ht dual ou pas?