Je confirme que la DS-1 une fois modifiée par MSM Workshop ne souffle plus et offre de nouvelles possibilités, aussi bien avec des synthés que des guitares.
[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 15:27:53 ]
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 11/05/2012 à 15:35:36
Modifiée ou pas ça ne change rien, la DS1 ne devrait pas souffler, toutes les modifs de DS1 changent quelques valeurs de composants mais ne modifient pas suffisamment le circuit pour créer une différence au niveau du souffle.
Ca dépend ^^ J'ai fait moi-même la keeley mod ultra/seeing eye et j'ai du tourner de 90° un potard qui du coup avait une partie qui se trouvait à toucher la carcasse.
Le contact générait du souffle. J'ai isolé cette partie entre le potard et la carcasse et cela a parfaitement fonctionné ensuite.
Mais on est d'accord : une modif, si elle est bien faite, ne génère aucun souffle.
Ouvrir la pédale vu la description pour vérifier les contacts me semble indispensable. Ne pas le faire si tu ne l'as jamais fait par contre sans l'aide d'un ami, c'est plus sûr!
oui je me doute que pour une disto sa pourri un peut le son, sinon on brancha pas une disto . mais en effet la ya vraiment trop de souffle mon virtualizer beringer en produisait 5 fois moins, c'est pas peut dire.