Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss DS-1 gros gros souffle !!!

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 9 217 vues
  • 9 followers
1 Boss DS-1 gros gros souffle !!!

helllo,

j'ai cet petite pédale mais je ne peux pas m'en servir car elle souffle comme pas possible es ce normal ?

xxoioxx

Afficher le premier post
31
est ce que si tu baisse la disto en ayant le gain élevé le souffle diminue?
32

les 2 bouton ajout leurs lot de souffle (et maintenant de buzzz headbang.gif )

xxoioxx

33
le buzz doit être dû au fait qu'il n'y a plus la carcasse métallique. Mais ça doit être un composant ou un fil mal soudé quelque part.
34

je l'est remonté et sa buzzzzz toujours ! put*n de bord*l a c*l de chi*te icon_violent.gif

xxoioxx

35
Bonjour,je viens de recevoir deux DS1 acheter d'occase sur le bon coin et j'ai sur les deux un souffle grave et aigu qui est trotro fort pour être normal!! a tel point que hors de question de jouer avec! dans mon cas pour du live tribe nental!
Voila t'est pas tout seul avec ce problème ,a tu trouvé une solution??

:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
36

Non toujours pas, c'est une pédale de MERDE headbang.gif , Désoler mec.

xxoioxx

37

Mais oui.

 

La mienne à plus de 10 ans dans mon rack et elle était déjà d'occaz. C'est une excellente pédale, encore faut-il savoir s'en servir ou pouvoir s'assurer qu'elle n'est pas en mauvais état.

38
Perso je trouve cette pédale vraiment pas terrible. J'ai eu et joué sur plusieurs distos différentes qui se sont toutes avérées être meilleures en terme de rendu sonore, mis à part des copies de DS-1. J'en avais même marre qu'elle traine à ne rien faire alors j'ai fait la mod "Keeley" (je crois que c'était celle là) et c'est vaguement mieux. La seule bonne utilisation que je lui ai trouvé c'était quand je faisais du post-rock et qu'il fallait que ma basse se fasse entendre encore plus fort au milieu du brouhaha (haaa l'empilage de couches du post rock...). Elle me permettait de rajouter un palier de satu supplémentaire mais je réglais le niveau de disto très bas et le level assez haut, juste pour avoir un peu de "couleur" et toujours derrière une série d'au moins deux distos. Et puis on a commencé à faire des concerts plus loin etc etc alors je l'ai abandonné pour avoir moins de trucs à trimbaler. BREF, laisse tomber la DS-1, chope toi une RAT par exemple, c'est assez polyvalent et les réglages sont exactement les même, tu seras pas perdu.
39
Bonjour
J'Up ce sujet car j'ai le même problème.
as tu trouvé une solution?
pour ce qui me concerne :
j'ai changé la diode D1 car elle était cassé, mais aucune amélioration.
j'utilise la pile
j'ai testé sur d'autre guitare/amplis
mes jack sont neuf, j'ai aussi teste d'autre jack
le potard DIST n’influe pas sur le son ni le souffle.
le potard TONE influe sur le son et le souffle
j'ai fait un essai boitier ouvert mais c'est identique.
merci de vos commentaires!