4.4/5

-level: il permet de regler le volme de la disto sur la pedale
    -low: ce sont en quelque sorte les basses, ce qui permet d'avoir un son lourd
    -hight: ce sont les aigues
    -dist: c'est le volume de la distortion

il y'a 2 entrées de jack, une pour branché la guitare et l'autre pour branché soit à l'amplis soit à d'autre pédale.
    possibilité de la branché au secteur ou marche a pile

Cette pedale possede 4 potentiometre:
    -level: il permet de regler le volme de la disto sur la pedale
    -low: ce sont en quelque sorte les basses, ce qui permet d'avoir un son lourd
    -hight: ce sont les aigues
    -dist: c'est le volume de la distortion

possibilité de la branché au secteur ou marche a pile

Une fois que l'on sait a quoi servent 4 les potards, ce n'est pas très difficile d'obtenir le son que l'on recherche. une petite diode au dessus des potard nous indique si la pedale est alumé ou éteinte! attention a ne pas s'emmêler d'en les branchement quand vous avez plusieur pédale. le manuel est en anglais mais y'en a vraiment pas besoins.

Le son est énorme, le gain est très élevé, la pédale a du corp comparé a la "métal zone" qui a vraiment un son creux. on peu jouer pratiquement de tout a condition qu'on reste dans le métal est le rock façon ACDC. le son n'est pas brouillon ce qui est très apréciable, je joue du children of bodom, du metallica, system of a down... et sa me convient parfaitement.

je dirai que le seul problème c'est qu'a cause du haut gain, il y a pas mal de larsen c'est pour sa que je met 9/10!

Je la possède depuis quelques jours,je l'ai payer de 89euros, jadore son look, elle a l'air vraiment solide, j'ai essayé la metal zone mt2 et la uber métal de chez line 6 qui a un super son mais trop brouillon!!! pour ce que je joue, la ml2 me convient très très bien et je referai le même choix.