Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soufle

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 8 892 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Soufle
Pourquoi la mt 2 soufle a fort gain ?? sa mennui de racheter une noise gate en plus !!
est ce que vos mt2 soufle ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Bien sur qu'elle sonne bien !... elle est relativement synthtétique sur les " distos softs" mais en mode " métal" elle arrache !... d'où le nom de Metal Zone ...
Lyrics...wasted time between solos !
32
Moi jla trouve géniale aussi, je l'utilise sur un gros ampli à lampes pourtant, y'a un réglage monstrueux dans la notice : celui qui s'appelle Rock 70's (qui n'a rien a voir avec le son des 70's d'ailleurs !!) ça sonne bien Mesa Boogie moi j'adore, "Fat Métal" est super aussi mais plus difficle à régler.

Quant au souffle, bah, tu éteinds la pédale quand tu t'en sers pas feignant !
:clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

33
Cet pedale est super mais c'est vrai quel souffle un peu, ya pas que sa .. j'ai trop trop de larsen dès que je lache les cordes :furieux: je sais pas d'ou sa viens mais c'est assez chiant! elle n'en reste pas moins une exélente pedale de disto ! :aime:
34
Franchement, C'Est la meilleure pédale pour faire du Gros métal , (rammstein , metallica , avanged sevenfoldpar exemple), mais pour du ac/dc, prenez pas cette pédal car en low gain , la pédale sonne moin bien qu'avec la disto de la plupart des amplis.j'ai assayé en magasin avec une B.C Rich , sur un ampli a lampe, Je peux vous dire que ca déménage! Pour les aïgues, bah moi je mets mon ampli sur mon canal disto, pas trop de treble, beaucoup de bass, un peu de middle et lorsque je fait mon solo, je switch pour mon ampli, c'est sur que quand c'est la pédale qui jou, ca fait un son momoche desfois a cause du canal disto de l'ampli... Mais quand même! Si vous etes un friand du palm muting, c'Est la SEULE pédal qui donne autant de mordant lors des PM. Sérieusement, je ne vois pas pourquois tout le monde crache sur cette merveille, je vous accorde le fait que ce n'est pas la plus polyvalente des pédales, mais elle a sont rôle a jouer selon moi , et c'est pas de faire du bryan adams! :clin: Si ce serait une pédale a tout faire, croyez-vous que Boss aurait fait 4 ou 5 pédale de distortion? ( je ne me rappel plus du nombre... c'est dans ces allentours!).....

Alors voilà, la metal zone est faite pour du métal , et elle est la meilleure dans le domaine, c'est mon avis, et l'avis de la plupart des veudeurs qui travaillent dans ma boutique locale, qui me déconseille d'acheter un autre amplificateur, mais de prendre une métal zone, vu que je suis branché apres des colonnes d'hauts parleurs!

Cordialement, *FoX*

P-S: mon orthographe est pas superbe j'en suis désolé mais je n'ais pas beaucoup de temps, ni de passience pour écrire correctement... DSL :!: :D:
35
Ba alors tu connais pas la Metal master de digitech des que je l'ai eu la MT2 elle est retournée gentillement dans sa boiboite lol!
36
:mdr: :mdr:
tout ça pour une pédale alors que ce n'est qu'une question de goûts :tourne:

on croirait des supporters d'une équipe de foot
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
37
TU as raison mais je plaide quand meme deffence pour la metal Master jte jure tu peu avoir exatement ta MT2 avec cette pedale.
Mais pour conforter ton propos c'est clair c'est qu'une histoire de gout avant tout!
38
Oui tu as raison je suis allé voir cette pédale sur le site de Digitech,c'est vrai que le son est bien ressemblant ... et le baveux est pas mal non plus car bien contrôlé :boire2:

mais elle n'existait pas lorsque j'ai acheté ma Mt-2 :?!:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
39
Ah ouais je l'avais oublier celle la! LOL



c'Est vrai quelle a un quelque chose de speciale!

Mais bon... je suis concervateur et peut etre trop classique... j'aime plus la mt-2.. personnelement. je dirais que si on fesait un combat entre les 2 pédales , les 2 sortiraient gagnante dans leurs categorie, car la metal master fait plus grunge que métal... Ce n'est que mon humble avis!

Cordialement, the mt-2 guy, *FoX* lol :D:
40
C'est sur que si tu veu etre super créatif ou exentrique evec ta disto c'est bien la MT2 qui l'emporte vu le panel de disto que tu peu créer avec les reglages que la Metal Master a deja une personalitée et tu joue juste un peu sur le contours de celle ci avc le potar "morph" mais c'est lait qu'elle se laisse bien moin régler que la MT2!