Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens une petite question aux utilisateurs de cette pedale. Sur certaine video youtube ou elle est utilisee avec une guitare, je trouve le son tres compressee quand on monte le drive et ceci sur la plupart des differents drive existant.
Est ce le cas ou est ce du aux video youtube ?
merci
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
92Posté le 11/12/2017 à 00:30:47
j'ai aussi été très étonné par cette (énorme) baisse de prix !! Y aurait il quelque chose en préparation ? Ou bien un succès plus mesuré que prévu ?
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
93Posté le 13/12/2017 à 11:20:10
Hi Willowhisper,
As-tu reçu ta AD et as tu pu l'essayer?
Elle me tente dans le cadre de "réchauffage" (la magnifique saison en cours s'y prête parfaitement) de synthés divers et (a)variés, ayant eu l'occasion de tester une MD UW avec un filtre Jomox au schtroumpf, générant un résultat assez sympa.
Et accessoirement à insérer entre une guitare et une BigSky, mais vraiment uniquement dans un cadre "atmosphérique" (à contrario d'un cadre "énervé" voire tout simplement compétent...).
Je suis donc preneur de toutes infos de ta part à ce sujet.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
94Posté le 17/12/2017 à 08:53:28
Citation de willowhisper56 :
Ouf, un 2ème post intéressant et concernant l'AD en particulier sur tout le sujet.
J'attends l'AD d'ici 2-3 jours. Pas beaucoup d'incrits, même sur le forum Elektronauts ya pas grand chose. Si ya pas grand chose à dire c'est sans doute bon signe.
Ps l'AD est aujourd'hui 2 fois moins chère.
hey willow toi qui est a fond dans le controle midi , t'aurai du attendre un peu et prendre l'analog heat ! a mon avis tu va t'en mordre les doigts , car l'analog drive n'a pas les memes possibilités d'automation MIDI
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
95Posté le 17/12/2017 à 13:46:43
Et pas le même prix non plus
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
96Posté le 17/12/2017 à 13:55:03
Citation de korvan :
Et pas le même prix non plus
c’edt pour cela que je dis « tu aurai du attendre un peu «
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
97Posté le 17/12/2017 à 15:12:27
Ah yes,
L'Analog Heat à 340€, j'avoue que je vais attendre, mais c'est pour quand?
Cela reste quand même extrêmement rare qu'un produit Elektron subisse une telle décôte que celle de l'AD.
0
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 15:15:40 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
98Posté le 17/12/2017 à 18:58:44
L'analog heat a 340e ? Ou ?
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
korvan