Tiens une petite question aux utilisateurs de cette pedale. Sur certaine video youtube ou elle est utilisee avec une guitare, je trouve le son tres compressee quand on monte le drive et ceci sur la plupart des differents drive existant.
Est ce le cas ou est ce du aux video youtube ?
merci
Elle me tente dans le cadre de "réchauffage" (la magnifique saison en cours s'y prête parfaitement) de synthés divers et (a)variés, ayant eu l'occasion de tester une MD UW avec un filtre Jomox au schtroumpf, générant un résultat assez sympa.
Et accessoirement à insérer entre une guitare et une BigSky, mais vraiment uniquement dans un cadre "atmosphérique" (à contrario d'un cadre "énervé" voire tout simplement compétent...).
Je suis donc preneur de toutes infos de ta part à ce sujet.
Ouf, un 2ème post intéressant et concernant l'AD en particulier sur tout le sujet.
J'attends l'AD d'ici 2-3 jours. Pas beaucoup d'incrits, même sur le forum Elektronauts ya pas grand chose. Si ya pas grand chose à dire c'est sans doute bon signe.
Ps l'AD est aujourd'hui 2 fois moins chère.
hey willow toi qui est a fond dans le controle midi , t'aurai du attendre un peu et prendre l'analog heat ! a mon avis tu va t'en mordre les doigts , car l'analog drive n'a pas les memes possibilités d'automation MIDI