Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix est tellement ouf
Une bonne disto c’est tjs utile . Je vais la coller aussi dans la gratte de mon trio en reamping !
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 18:37:37 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
122Posté le 23/05/2019 à 21:35:53
Thomann l'a retire de la vente. A voir si ils honorent les commandes ou remboursent ...
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 21:36:08 ]
vincent509
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
123Posté le 23/05/2019 à 21:44:58
Ouais si y en a qui a la commande en route on veut bien savoir
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
124Posté le 23/05/2019 à 21:45:32
Citation de yomanfree :
Thomann l'a retire de la vente. A voir si ils honorent les commandes ou remboursent ...
Pour l’instant pas de message d’annulation
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
125Posté le 23/05/2019 à 23:25:41
Si ca doit arriver c'est apres qu'ils aient verifie si Elektron va livrer ou pas. Et ca va donc dependre si elektron ou pas arrete cette pedale ... ou pas
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
126Posté le 24/05/2019 à 00:20:56
ça sent le bug d'affichage, elle est passée à 289€ sur les sites qui l'annonçaient à 89€ hier
Comme certains, je surveille donc ma commande
Ouais le bug d'affichage serait probable. En cas d'erreur, si on est livré, c'est Elektron qui l'a dans l'os ?
Ça aura fait parler de l'ADrive en tout cas...
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 01:40:26 ]
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
128Posté le 24/05/2019 à 09:05:34
C'est peut être un bug de prix chez un revendeur. Car ils ont tous des robots qui scrutent les prix de la concurrence afin d'aligner leurs prix. Souvent avec un jour de retard (constaté très souvent!).
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de dispositif de sécurité sur ces variations automatiques... à moins que ça vienne d'un bug du robot (ils ont peut être tous le même: service Google???)
En tout cas, le prix chez Elektron reste à 230 euros.
Ils doivent bien avoir une limite en dessous de laquelle c'est pas interessant de baisser, ou alors la marge est énorme.
Quelqu'un d'Elektronauts a appelé Thomann, hier, l'envoi serait prévu après réapprovisionnement fin mai...
Citation :
Called Thomann yesterday, they are currently waiting for delivery of Analog Drives. Those that were lucky enough to order for the no brainer price, should get their ADs as soon, as they are back in stock, the employee said, by the end of May. Hope so.