réactions à la news Elektron lance une pédale de disto
- 195 réponses
- 52 participants
- 21 879 vues
- 66 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dekalboy
[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 09:13:14 ]
willowhisper56
La peinture peut s'écailler toutefois.
@dekalboy Pas de p, tu peux brancher n'importe quoi dessus, avec le réglage de gain à 0 et le mode Clean Boost, tu peux y aller tranquille sans saturer.
C'est une disto, donc de toute façon si ça sature...
Prends en 12 pour le DTX!
Et comme je l'ai déjà dit, je trouve l'AH faiblarde, il doit y avoir un genre de limiteur en entrée, avant le drive.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 11:43:14 ]
System NO3
Je trouve que l'AD sonne mieux que l'AH sur ma XOX heart.
90€ la Xox Heart, 89€ l'AD, j'ai bien fait de pas acheter une TB303.
Cool la démo, ça sonne! Du coup c'est x0xheart + Analog Drive + reverb là? Quel preset de l'AD?
J'ai hâte d'essayer ça moi même, qu'est-ce que ça peut être long une semaine des fois...
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
System NO3
Pourquoi c’est si peu cher ?
Je me suis posé la question l'espace de quelques secondes puis la réponse m'est apparue comme une évidence: "on s'en fout, c'est si peu cher que je la commande sur le champ avant qu'il n'y en ai plus" !
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
willowhisper56
x0xheart + Analog Drive + reverb là?
Ouaip. Circuit CLEAN BOOST.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Ema
Quelqu'un a déjà essayé de la commander en CV (à partir d'un modulaire eurorack?). J'ai vu sur Elektronaut qu'il y avait des problèmes et qu'Elektron était au courant et prévoyait une MàJ, mais si elle est arrêtée...
En tout cas, d'après la doc, j'ai compris qu'il fallait un câblage spécial (ring du TRS laissé non câblé).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
willowhisper56
Je vais essayer cet aprem tiens...
Sinon vous avez quoi comme message d'attente ? Moi j'ai pas de date...
Commandes
Commande du 18.05.2019
Statut: En attente - La commande ne peut être envoyée car un ou des articles ne sont pas disponibles
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
System NO3
22/05/2019
89.00 € Commande en cours de traitement
vincent509
willowhisper56
J'ai testé les 2 entrées CV (GAIN ou MID) avec des pinces croco mais ça devrait marcher niquel avec un câble d'insert TRS > 2TS
Quelqu'un a déjà essayé de la commander en CV (à partir d'un modulaire eurorack?). J'ai vu sur Elektronaut qu'il y avait des problèmes et qu'Elektron était au courant et prévoyait une MàJ, mais si elle est arrêtée...
En tout cas, d'après la doc, j'ai compris qu'il fallait un câblage spécial (ring du TRS laissé non câblé).
Ou ça dans la doc le câblage spécial ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 16:07:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte