Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Drive
Photos
1/213
Elektron Analog Drive

Distorsion Guitare de la marque Elektron

Prix public : 399 € TTC
8/10

réactions à la news Elektron lance une pédale de disto

• 195 réponses
  • 52 participants
  • 21 879 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Elektron lance une pédale de disto
Elektron continue de développer des modules d’effets et lance aujourd’hui Analog Drive, une octuple distorsion au format d’une grosse pédale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Ce qui me gêne dans cette pedale est que l’impedance Est différente de l analog heat . Si ça dit quoi si on branche une sortie ligne dessus ? J’ai pas de guitare ;) mais ça m’interesserait Pour coller ça à mon Yamaha dtx multi 12

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 09:13:14 ]

112
Ouais le boitier metal est très costaud.
La peinture peut s'écailler toutefois.

@dekalboy Pas de p, tu peux brancher n'importe quoi dessus, avec le réglage de gain à 0 et le mode Clean Boost, tu peux y aller tranquille sans saturer.
C'est une disto, donc de toute façon si ça sature...:-D

Prends en 12 pour le DTX! :-D

Et comme je l'ai déjà dit, je trouve l'AH faiblarde, il doit y avoir un genre de limiteur en entrée, avant le drive.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 11:43:14 ]

113
Citation de willowhisper56 :

Je trouve que l'AD sonne mieux que l'AH sur ma XOX heart.

90€ la Xox Heart, 89€ l'AD, j'ai bien fait de pas acheter une TB303. :-D

Cool la démo, ça sonne! Du coup c'est x0xheart + Analog Drive + reverb là? Quel preset de l'AD?
J'ai hâte d'essayer ça moi même, qu'est-ce que ça peut être long une semaine des fois... :bave:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

114
Citation de dekalboy :
Pourquoi c’est si peu cher ?

Je me suis posé la question l'espace de quelques secondes puis la réponse m'est apparue comme une évidence: "on s'en fout, c'est si peu cher que je la commande sur le champ avant qu'il n'y en ai plus" !:facepalm:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

115
Citation :
x0xheart + Analog Drive + reverb là?

Ouaip. Circuit CLEAN BOOST.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

116
J'en ai aussi profité à 89 euros, merci du tuyau:bravo: (plus dispo ce matin...).

Quelqu'un a déjà essayé de la commander en CV (à partir d'un modulaire eurorack?). J'ai vu sur Elektronaut qu'il y avait des problèmes et qu'Elektron était au courant et prévoyait une MàJ, mais si elle est arrêtée...

En tout cas, d'après la doc, j'ai compris qu'il fallait un câblage spécial (ring du TRS laissé non câblé).
117
J'ai essayé avec une pédale d'expression, mais pas avec le CV (A4).
Je vais essayer cet aprem tiens...

Sinon vous avez quoi comme message d'attente ? Moi j'ai pas de date...

Citation :
Commandes

Commande du 18.05.2019
Statut: En attente - La commande ne peut être envoyée car un ou des articles ne sont pas disponibles

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

118
Commandé sur Univers-sons hier après un coup de fil pour vérifier le stock, il en restait une et j'ai validé ma commande une minute après avoir raccroché. Je crois e les doigts mais pour l'instant j'en suis là:

22/05/2019
89.00 € Commande en cours de traitement

:??:

119
Bien joué, j'allais faire mail il n'y a plus :bravo:
120
Ayé, testé le CV, ça marche bien pour moi avec l'A4, en 0-8V. C'est quoi en général en Eurorack ?
J'ai testé les 2 entrées CV (GAIN ou MID) avec des pinces croco mais ça devrait marcher niquel avec un câble d'insert TRS > 2TS

Citation de Ema :

Quelqu'un a déjà essayé de la commander en CV (à partir d'un modulaire eurorack?). J'ai vu sur Elektronaut qu'il y avait des problèmes et qu'Elektron était au courant et prévoyait une MàJ, mais si elle est arrêtée...

En tout cas, d'après la doc, j'ai compris qu'il fallait un câblage spécial (ring du TRS laissé non câblé).

Ou ça dans la doc le câblage spécial ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 16:07:00 ]