Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?

  • 76 réponses
  • 21 participants
  • 2 606 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?
Perso je trouve qu'elle a un son qui déchire! Et si vous trouvez que c'est de la merde, justifiez vous...
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi j'ai la dod grunge, pour du bourrin y'a bon mais que pour du bourrin.
62
UP!
63
Mais on t'a répondu mon garcon alors maintenant faut se bouger et aller essayer et puis voila
64
Moi je suis fan mais essaye aussi le shredmaster de marshall
65
Je vo juste battre lke nombre de message de dj wesh
66
Pareil lol s ayez je suis vaiqueur :bravo:
67
Ah ah ah je me marre la metalzone tous les gars qui l'achetent disent que c'est une merde.
mais et oui il y a un mais
- dans quoi branchez vous votre metalzone ?
- et comme 95% des possesseurs de cette pedale vous la reglez certainement comme des cons.

moi je l'ai cette pedale et si on s'attarde dessus et qu'on lui mets ce qu'il faut derriere c'est enorme.
68

Citation : - dans quoi branchez vous votre metalzone ? 
- et comme 95% des possesseurs de cette pedale vous la reglez certainement comme des cons. 
 
moi je l'ai cette pedale et si on s'attarde dessus et qu'on lui mets ce qu'il faut derriere c'est enorme.



100% d'acc :mdr:
_HouSeTraXx_
69
Perso j'ai eu la metal zone et c'est une de mes disto preferée!

Je m'en suis servi dans différentes configs :

BASSE WASHBURN + AMPEG = parfait pour des grosses basses CRUST ou GRIND ....

mais aussi

Au cul de synthés analogiques, ou diverses sources electroniques voire meme d'un micro = nickel pour du NOISE ou HARSH avec bonus pour les potards concentriques a tourner pendant le noise !!

moi je suis fan et je m'en rachetrais bien une un de ces jours .... je cherche également la BASS SYNTHESIZER mais c'est une autre histoire ....

En attendant vous êtes bien droles avec vos querelles de clocher (gnagna le black gnagnagna ta gratte est pourrie gnagnagna avec 3 simples on peut rien faire agnagnagna ) pire que les jacky de l'electro-analo-vst-machin en fait ......... si pepere il aime sa gratte et son ampli moisi et qu'en plus il trouve cool la metal zone baaaaaaa qui peut savoir mieux que lui ce qui est bon pour lui hein ?

alors on se detend on s'écoute un bon disque de NAUSEA ou DISCHARGE enregistré avec un huit pistes moisi, pressé en europe de l'est avec les pieds et joué sur du matos bien bas de gamme et on profite du FUN et de l'ENERGIE dégagé par les tracks et non pas par le catalogue de chez untel ou untel =)
70
C'est clair que pour faire de l'electro, elle a un son qui tabasse.
Sur une BAR ou un synthé je la trouve vraiment bien.
bon ok ... à la base c pour la guitare mais bon ... si le son pour la gratte ne convient pas, au moins elle convient pour autre chose.
_HouSeTraXx_