Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?

  • 76 réponses
  • 21 participants
  • 2 603 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?
Perso je trouve qu'elle a un son qui déchire! Et si vous trouvez que c'est de la merde, justifiez vous...
Afficher le sujet de la discussion
41
Zoom c'est de la m... le gratteux dans mon groupe a un multi Digitech GNX 500 + une Métal Zone et ça sonne super bien... Je m'en fous que le son ne soit pas le meme que les pédales je veux juste que ça sonne kan meme.
42
Bon gratteux on va remettre les choses au point parce que la faut résumer un chouillat, n'y voit aucune animosité mais voila le probleme:

1) le matos

Vantage...ceux qui connaissent savent tout autant que moi que c'est de la grosse merde...

Donc: déjà à la base t'es mal barré, surtout avec une config SSS

2) l'envie profonde

la pedale de disto qui va transformer le crapaud en cendrillon avec des couilles grosses comme des citrouilles

Ben oui mais non...Ca existe que dans tes reves les plus fous mon garcon

3) La dure réalité

Faut changer au moins et je dis bien au moins un micro, mais honnetement change d'abord ton matos sinon l'effet servira à rien, un peu comme le lifting sur la gueule de régine.

pourquoi?

3.a)

T'as un ampli de 100watts vantage dont tu trouves le son bon...admettons tous les gouts sont dans la nature, mais cela dit pour jouer dans ta chambre 100watt c'est 60 de trop et encore chuis sympa parce que t'es djeune

3.b)

Espérer faire du black metal avec 3 simples, c'est vouloir faire monter des blancs d'oeufs en neige en soufflant dessus

3.c)

au risque de me répéter meme si ta gratte tu l'aimes, elle n'a qu'une vaqleur sentimentale dans tous les sens du terme...

Conclusion

Vends ton ampli et ta gratte récupère un matos plus dirigé pour tes besoins réels qui sont:

a) faire du bruit dans ta chambre
b) si possible du black death

chuis sur que t'y gagneras
43
Effectivement zoom c'est de la merde et digitech c'est pas mal.
44

Citation : l'envie profonde: la pedale de disto qui va transformer le crapaud en cendrillon avec des couilles grosses comme des citrouilles.


:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

45
:ptdr: elle doit pas être belle à voir Cendrillon avec des balloches de la taille d'une citrouille :8O:
46
BArk at the spoon :Espérer faire du black metal avec 3 simples, c'est vouloir faire monter des blancs d'oeufs en neige en soufflant dessus

MArduk ils me semble qu'il joue sur fender strat
De toute fracon pour faire du true black faut un son poucave, alors prend le plus mauvais matos que tu puisse trouver!!!!! :mdr:
47
Ouais genre une strat jim harley et un ampli stagg :mdr:
48

Citation : MArduk ils me semble qu'il joue sur fender strat


Viii, mais c'est loin d'être un modèle de base en 3 single coils... les strat en H/S/S y'en a un paquet! et avec un Recto au cul...
Au passage, Sylvain, le lead de Scarve joue sur une Gibson Nighthawk, et c'est pas non plus du 100% standard, la Nighthawk ;)

Au passage, clair que même avec un Piranha ou un TriAxis, entre la gratte en SC et l'ampli, y'aura pas un son folichon...
49
Elle est très bien cette MT2, elle enterre même un triaxis côté gain

Hors sujet : Ca se voit que j'en ai une à vendre ? :mdr:

50