Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?
- 76 réponses
- 21 participants
- 2 654 vues
- 7 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : a) faire du bruit dans ta chambre b) si possible du black death
Je ne supporte pas les gens qui disent que le black metal est du bruit, écoute avant de juger. Merci quand meme bark pour tes conseils mais je ne vendrais pas ma guitare et mon ampli parce que:
1. J'aime le son de mon ampli et il a une valeur sentimentale.
2. Je préfère économiser pour m'acheter une nouvelle gratte que vendre la mienne pour m'en racheter une autre car elle a une valeur sentimentale meme si je suis d'accord que c'est pas une super guitare, de toute façon si je la vends j'en tirerais pas beaucoup d' argent.
Anonyme
Citation : De toute fracon pour faire du true black faut un son poucave, alors prend le plus mauvais matos que tu puisse trouver!!!!!
1. Je ne joue pas de true black, c'est pas mélodique.
2. Pourquoi un son son pourrave(et pas poucave...)? Le son de black est un son puissant et bourrin, mais surement pas pourrave...
3. De toute fracon... Tu sais bien écrire toi!!!
Chuck Van Damme
75 euros, je croyais que c'était le prix du neuf !
TheStratGuy
Hors sujet : ...voilà peut-être une autre raison pour laquelle personne ne l'aime cette pédale: pas terrible, et super chère...ça t'dit toujours?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sorgen :shoot:
après c'est sur que si t'ecoute la première demo de Mayhem enregistrer avec un 4 pistes-cassette !!!! tu trouvera le son mauvais...
mais ose nous dirent que Northland de Bathory a un son de merde...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
addagio
Ben prends ta mt2, mais t'auras un son de merde
sorgen :shoot:
Hors sujet : de rien Gratteux
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Audiomaniac
Da_gratteux
Sinon la big muff est une super pédale je m'en sers pour bluser mais pour le metal c'est pas vraiment adapté Sinon pour pas trop cher t'as aussi la ibanez SM7, c'est de l'entrée de gamme mais t'auras le gros son heavy-hard-trash-blackmachinchose...(mais bon sur un ampli vantage je sais pas ce que ça donner hu)
- < Liste des sujets
- Charte