Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?

• 76 réponses
  • 21 participants
  • 2 654 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?
Perso je trouve qu'elle a un son qui déchire! Et si vous trouvez que c'est de la merde, justifiez vous...
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : a) faire du bruit dans ta chambre b) si possible du black death

Je ne supporte pas les gens qui disent que le black metal est du bruit, écoute avant de juger. Merci quand meme bark pour tes conseils mais je ne vendrais pas ma guitare et mon ampli parce que:
1. J'aime le son de mon ampli et il a une valeur sentimentale.
2. Je préfère économiser pour m'acheter une nouvelle gratte que vendre la mienne pour m'en racheter une autre car elle a une valeur sentimentale meme si je suis d'accord que c'est pas une super guitare, de toute façon si je la vends j'en tirerais pas beaucoup d' argent.
52

Citation : De toute fracon pour faire du true black faut un son poucave, alors prend le plus mauvais matos que tu puisse trouver!!!!!

1. Je ne joue pas de true black, c'est pas mélodique.
2. Pourquoi un son son pourrave(et pas poucave...)? Le son de black est un son puissant et bourrin, mais surement pas pourrave...
3. De toute fracon... Tu sais bien écrire toi!!! :mdr:
53
Han, je viens de voir le prix moyen des MT2 en occaz, c'est allucinant :oo:
75 euros, je croyais que c'était le prix du neuf !
54
:ptdr:

Hors sujet : ...voilà peut-être une autre raison pour laquelle personne ne l'aime cette pédale: pas terrible, et super chère...ça t'dit toujours? :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55
Le True Black n'as pas un son pourri, c'est un mixage très typique au style qui donne cette impression mais tous connaisseurs le sait !!!
après c'est sur que si t'ecoute la première demo de Mayhem enregistrer avec un 4 pistes-cassette !!!! tu trouvera le son mauvais...

mais ose nous dirent que Northland de Bathory a un son de merde...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

56
Merci Sorgen, je ne me sens plus seul...
57
Ah les jeunes ils croient que ce sont les seuls sur terre a aimer tel ou tel style...c'est rigolo...

Ben prends ta mt2, mais t'auras un son de merde
58
La MT-2 est vraiment pas terrible je trouve prend plutot une big muff ou quelques choses du genre

Hors sujet : de rien Gratteux

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

59
Le gratteu de mon groupe à essayer toute les disto de chez BOSS et il prefere leur dernier bébé la MD-2 :furieux: o nivo du son elle ressemble à la MT-2 mais à + de grave et en + elle un peu moins cher !!!!!!
60
La MT2 a un son a chier, j'ai l'impression qu'on se répète beuacoup ici :) Essaye plutot chez digitech mais c'est cher ou alors essayes les nouvelle digitech (grunge et detah metal) qui sont pas trop chers est sonne plus chaud qu'une mt2...

Sinon la big muff est une super pédale je m'en sers pour bluser mais pour le metal c'est pas vraiment adapté :non: Sinon pour pas trop cher t'as aussi la ibanez SM7, c'est de l'entrée de gamme mais t'auras le gros son heavy-hard-trash-blackmachinchose...(mais bon sur un ampli vantage je sais pas ce que ça donner hu)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]