Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale à tubes ou pas ?

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 1 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale à tubes ou pas ?
Ca fait un siècle que je recherche MON son disto... J'ai actuellement la tri-od de tech 21, mais c'est trop discret et trop étouffé à mon goût. J'ai joué avec la blues driver auparavant. Je recherche une pédale disto très rock, plutôt vintage sans être fuzz mais avec un gros grain de disto proche d'une saturation marshall... Ce qu'il me manque le plus souvent c'est justement la présence d'un canal disto d'ampli mais la palette d'équalization d'une pédale d'effet.... (je sais, je suis difficile mais bon,..) On m'a conseillé une pédale à lampe. Quelqu'un a un avis sur le sujet ? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Il y a aussi la série Rocktron dont la Zombie mais ça dépend des tes gouts :)
32
Hugo 280,

Le problème avec la shred c'est qu'il faut la trouver.... J'ai pas encore essayé mais comme elle se fait plus. Elle est vraiment aussi balèze que ça cette disto ?
33
Comme baucoup te le dirons c est sa musicalite qui fait qu elle est unique en son genre.
j en ai 2 car j ai trop peur d etre en rade un jour
34

Citation : Une jackhammer c est loin de valoir une shred alors attention!!!!!!!!



Vi ca y'a pas de doute :mrg:

Si ca t'interesse, quelqu'un m'a file les plans de la shred, il parait que c pas si difficile a faire... :???:
35
Je veux bien que tu m envoie les plans stp.
je suis assez interressé concernant l electronique au niveau musical, donc vous pouvez m envoyer TOUS les plans que vous avez.
:D: merci
@+
36
Je veux bien les avoir aussi, mon bassiste est électronicien ! Merci ! :) Combien elle peut valoir d'ocase ?
37
Je l'ai eu pour 70 euros en occas...
Si qqun veut bien m'en faire une je lui file les plans :lol:
38
Je l'ai eue à 50 € y a 2 ou 3 semaines par une annonce dans AF!!
Mais la shred était cachée dans une annonce principale pour un peavey :mdr:
Chance...
39
Bien joué ! veinard :bravo:
40
Merci

Du bon usage de la fonction recherche/petites annonces...