Uber metal => énorme souffle de basse en mode Insane
- 22 réponses
- 7 participants
- 869 vues
- 7 followers
Vadehors
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2007 à 18:30:41Uber metal => énorme souffle de basse en mode Insane
Salut
j'ai ressu le pédale aujourdui , en l'achetant d'occasion a un particullier sur le site
cependant j'ai un petit problemme...
en metant le mode insane , quand j'arrete de jouer , il y a un sale soufle de basse qui reste en continue meme en posant la main sur les cordes , pouvez vous m'expliquer d'ou viens le probleme?
ps : le fil tout gris de mon dimarzio X2N s'est détacher de l'endroit auquel il était souder , le problemme peut-il venir de la?
par contre je ne l'est pas encore mise dans la boucle de l'ampli car il me manque un jack...
j'ai ressu le pédale aujourdui , en l'achetant d'occasion a un particullier sur le site
cependant j'ai un petit problemme...
en metant le mode insane , quand j'arrete de jouer , il y a un sale soufle de basse qui reste en continue meme en posant la main sur les cordes , pouvez vous m'expliquer d'ou viens le probleme?
ps : le fil tout gris de mon dimarzio X2N s'est détacher de l'endroit auquel il était souder , le problemme peut-il venir de la?
par contre je ne l'est pas encore mise dans la boucle de l'ampli car il me manque un jack...
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 15/01/2007 à 19:03:02
Eh ben retournes au mag alors
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
PeterSkull
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 15/01/2007 à 19:03:18
Blackwidow642 a écrit : Je sais Axis rigole et Bienvenue sur Af
Merci , mais y a pas de souci je disais cela sans aucune mechanceté, 'd'ailleurs pour ceux qui s'intéresse au bouclage des effets :
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,ordre-et-bouclage-des-effets,72492.html?sid=24fd41ba498858fda490707383d23837
Ah oui en effet s'il n'y a pas se pb sur les autres effets, c'est peut être tes cables entre pedales, ou bien si tu l'alimente avec un adaptateur
Merci , mais y a pas de souci je disais cela sans aucune mechanceté, 'd'ailleurs pour ceux qui s'intéresse au bouclage des effets :
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,ordre-et-bouclage-des-effets,72492.html?sid=24fd41ba498858fda490707383d23837
Ah oui en effet s'il n'y a pas se pb sur les autres effets, c'est peut être tes cables entre pedales, ou bien si tu l'alimente avec un adaptateur
Vadehors
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 15/01/2007 à 19:08:14
Non , je l'alimente a la pile.
pour l'instant ce problemme ne peut que venir ou du jack (fort possible je l'est écraser a une repet en bougeant) ou alor des branchements du micro j'aurais pu me tromper quelque part vu que je l'est souder moi meme et pas par un pro.
pour l'instant ce problemme ne peut que venir ou du jack (fort possible je l'est écraser a une repet en bougeant) ou alor des branchements du micro j'aurais pu me tromper quelque part vu que je l'est souder moi meme et pas par un pro.
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 15/01/2007 à 19:09:54
Ce bruit dans les basses provient certainement d'un probleme electrique. Essaye avec un autre transfo du meme voltage et d'un amperage egale ou superieur ( si tu as sa sous la main ) ou avec une pile.
Evite les multi prise a 2fr a babou qui ne t'apporterons que des merdes.
Evite les multi prise a 2fr a babou qui ne t'apporterons que des merdes.
Low press
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 15/01/2007 à 19:27:11
Pour ce qui est de test avec autre instrument, va dans un magasin et demande au vendeur au pire, si c'est pas un con il te laissera essayer avec une vieille gratte.
Le bonheur, c'est quand à l'aube de la mort, on se retourne et qu'on est fier de sa vie.
Vadehors
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 16/01/2007 à 23:33:20
Okay merci les gars.
hier encore , mes basses soulaient , meme apres avoir ressouder le fil du micro , et aujourd'hui magique , plus rien enfain bon , je vais pas me plaindre
sinon , quel est le prix raisonnable pour une bonne multiprise qui ne vas pas me rammener des parasites?
je souhaite aussi m'acheter une alim , car la bète bouffe vraiment les piles comme de la merde que me coneillez vous? j'ai pensser a la boss , est-ce un bon choix? (40-50€ maxi?)
hier encore , mes basses soulaient , meme apres avoir ressouder le fil du micro , et aujourd'hui magique , plus rien enfain bon , je vais pas me plaindre
sinon , quel est le prix raisonnable pour une bonne multiprise qui ne vas pas me rammener des parasites?
je souhaite aussi m'acheter une alim , car la bète bouffe vraiment les piles comme de la merde que me coneillez vous? j'ai pensser a la boss , est-ce un bon choix? (40-50€ maxi?)
PeterSkull
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 17/01/2007 à 13:39:37
Mieux vaut une alimentation Visual Sound One Spot, c'est moins cher ça prend moins de place et tu peut aimenter beaucoup de pedals avec
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 17/01/2007 à 18:14:32
+1000 pour la one Spot. Meme prix qu'une Boss, mais avec 1700 mA au lieu de 200, beaucoup plus petite et de meilleur fabrication.
Vadehors
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 17/01/2007 à 22:20:35
Okay , merci les gars
sinon , le soufle de basse reviens de temps en temps en fait lol
acheter encore un noise gate en plus de celui de la pédale serais une bonne chose?
sinon , le soufle de basse reviens de temps en temps en fait lol
acheter encore un noise gate en plus de celui de la pédale serais une bonne chose?
Low press
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 18/01/2007 à 12:53:43
Pour l'alim, line 6 en vends une à 20 euros, perso je n'ai jamais mis de pile dans mon uber et qui plus est, vingt euros c'est vraiment donné. Sinon pour le souffle, laisse tomber, ça ne servirait à rien de racheter un noise gate, celui de la uber est amplement suffisant, ce serait jeter l'argent par les fenêtres.
Le bonheur, c'est quand à l'aube de la mort, on se retourne et qu'on est fier de sa vie.
- < Liste des sujets
- Charte