Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2007 à 18:30:41Uber metal => énorme souffle de basse en mode Insane
Salut
j'ai ressu le pédale aujourdui , en l'achetant d'occasion a un particullier sur le site
cependant j'ai un petit problemme...
en metant le mode insane , quand j'arrete de jouer , il y a un sale soufle de basse qui reste en continue meme en posant la main sur les cordes , pouvez vous m'expliquer d'ou viens le probleme?
ps : le fil tout gris de mon dimarzio X2N s'est détacher de l'endroit auquel il était souder , le problemme peut-il venir de la?
par contre je ne l'est pas encore mise dans la boucle de l'ampli car il me manque un jack...
Ouè c'est clair , pas besoin de noise gate !
jte conseil (comme beaucoup d'autre) d'aller en magasin pour soit demander des conseil , ou bien la tester sur un autre matos
c'est sque jfrais moi