Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Uber Metal
Photos
1/193
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Uber Metal de line 6 votre avis ?

• 56 réponses
  • 20 participants
  • 4 954 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Uber Metal de line 6 votre avis ?
Salut à tous !
je suis à la recherche d'un bonne pédale de métal et j'aimerais savoir ce que vous pensez de le uber metal ?
sinon quelle est à votre avis la meilleure pédale de disto du moment ?
merci d'avance ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je joue sur vigier indus et willow's bent top special (avec sh4 et hot rails)
pour metallica saint anger, je sais pas, dans la mesure où leurs guitares sont triplées, quadruplées, etc... alors ils jouent sans doute avec moins de satu que moi
maintenant, je trouve que l'on peut se rapprocher du son du cd avec une uber metal et un classic, mais tout est relatif
disons que la uber metal donne une certaine épaisseur en disto qui est très agréable à l'oreille
et puis elle sature vraiment pas mal
les graves ne blatulent pas, les aigües ne sont pas nazillards comme une metal zone, et pyis le correcteur de médiums est vraiment efficace
la classic, lui, il a pas mal de patate...
pour les soli, je joue rarement sur la disto du classic ( je l'aime pas trop de toute façon, je prefere utiliser des pédales), car cette disto crunche pas assez pour jouer comme james hetfield
c'est un peu mou du genou pour jouer du metallica
au pire, si je voulais changer de tonalité ou booster le volume de sortie pour un solo, j'utiliserais un eq dans la boucle
en tout état de cause, je trouve que la uber metal sonne pas mal du tout en solo, maintenant, à mon avis, si tu veux deux sons distincts pour la rythmique et le solo, il te faudra soit 2 distos, soit un eq en boucle
en gros, pour terminer et pour répondre à tes question, avec un classic et une uber metal, on a très facilement un GROS son
après, pour le grain, c'est une question de gout, moi je trouve ça vraiment bien
42
Moui, la DOD death metal est très bien, c'est ce que j'utilise, mais polyvalence 0...du fais du black, du death et du gros thrash avec mais rien d'autre :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
43
Juste pour préciser, pour saint anger, ça doit rouler, mais j'ai jamais accordé ma guitare en si, alors...
44
Okay merci!!!alors je verais ce que sa donne en solo je trouverai bien un son qui me conviendra!j'espere qu'un magazin du coin l'aura pour que je puisse quand meme la tester avant! ^^
45
Je me répète mais bon, franchement teste la Uber Metal, c la meilleure rapport qualité prix !

Sinon je joue Master Of Puppets et One avec cette pédale, si t'as des bons micros ca dechire un max.

PS : pour moi, cette pédale enterre la Boss MT2, la Metal Master, la Death Pedal (je sais je me répète encore).

RE-PS : elle vaut largement plus que les qq 98 euros que je l'ai payée.
46
Salut, :D:

ça fait un peu près 2 mois que j'utilise la uber metal, que ça soit sur transistor ou ampli a lampe, elle m'a agréablemant surpris. Loin, très loin devant les Boss MT2, pour du son lourd ya moyen... :furieux:

J'ai écouté un mec ce week-end en concert qui jouait sur POD line 6 et qui ce prenait pour dimebag darell, et ben paye ton son de merde ! bon faut dire qui passait par une cry baby wah (qui colore le son même en bypass) et sur un ampli fender a transistor, le résultat était assez katastrofik !!! pour le gros son, je doute un peu la ! :(((

La uber metal me convient carrement pour un son agressive, lourd mais pas criard...après c'est sur que si tu balance la uber metal dans une marshall 5W ça risque de pas donné grand chose !!!
C'est vrai que c'est mieux d'utiliser un ampli a lampe avec cette pédale mais rien qu'avec un peavey bandit 112 tout pourri que j'avai encore ya pas longtemps, ça le faisait déjà grave !!! (une petite précision : avant la uber metal, j'avais mon son de disto sur un pédalier Korg AX1000G :((( , alors de passer sur la uber metal, ya pas photo hein !)
47
Et par rapport à la Zombie de Rocktron, quelqu'un a pu comparer par hasard?
48
Je pense que le compte rendu sera bon alors sur le classic 30 et les emg se sera bon!je suis pressé de la tester maintenant!!!
49
Après toutes ces tergiversations j'espère bien que tu nous feras péter 1 ou 2 mp3 !!! :pong:
50
Salut à tous , je posssède actuellement une ibanez SM7 ... et jaimerai avoir un son plus bourrin, est ce ke ca vaut le coup d'acheter la uber ... ? ou alors est ce ke c pareil ...