Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Uber Metal
Photos
1/193
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Uber Metal de line 6 votre avis ?

• 56 réponses
  • 20 participants
  • 4 975 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Uber Metal de line 6 votre avis ?
Salut à tous !
je suis à la recherche d'un bonne pédale de métal et j'aimerais savoir ce que vous pensez de le uber metal ?
sinon quelle est à votre avis la meilleure pédale de disto du moment ?
merci d'avance ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je possède une Uber Metal et elle est très bien mais je n'ai jamais essayé de SM7. Elle ne m'a pa l'air très convainquante d'après les extraits sur le site d'Ibanez. La Uber Metal a un truc cool, c'est le noise gate!!! :bravo: :lol: Plus de bruit de fond!!! Et elle a du niveau de sortie en réserve, je comfirme!!! :mdr:
52
Ah oui!! j'oubliais!! Il y a 3 modes de disto dc 3 fois plus de plaisir!!!! :mdr: :lol: :aime:
53
Ba la SM 7 a aussi un noise gate ... mais ca fait tres ... plastique ... on a du mal a trouver un son de gratte vraiement serieux
54
Je rajoute ma bière a l'édifice... :P:
ça fait environ 3 mois que je me sert de la uber metal et franchement
elle m'a assez troué le cul !!!
C'est une bonne disto de bourrin a réglé délicatement :lol: ..., avec un noise gate en plus. ça c'est plutot pratique parceque sans ça c mechament bruillant !!!
Elle a un bon niveau de sortie. Les réglages des frequence son efficace, et l'EQ "parametrique" des middles avec le bouton scoop permet d'obtenir une bonne variété de son différents.
Pour ma part je tourne tourjours autour des mêmes réglage :??:
Attention tout de même avec le Drive a ne pas poussé a fond parceque boujours les harmonique de merde... mais bon c de la disto c crade :D:
Je recherchai un son bourrin, bien defini, pas baveux, pas criard, bien haché...ben je m'en rapproche déjà bien !!! manque plus ke je change mon micro bridge de merde par un dimarzio norton, et je devrai être plus que satisfait :)

Je ne connais pas la metal master, mais j'ai eu pas mal d'avis négatif, donc chui pas convaincu...
En tout cas a côté, la disto metal MT2 de chez boss c de la bonne grosse daube.

...mais tout ça n'engage que moi !!!
55
La sm7 est faite pour les gratte à 7cordes et en plus c'est du bas de gamme,mais niveau son ibanez (en pédales)n'est pas mon truc.
Pour la ubber le son est plutot bon mais varie surtout sur le contour en fonction de l'ampli.
la mt-2 c'est trés moyen pour moi aussi.
56
Tu confond pas avec la sh 7 ?

je viens d'acheter la uber metal , et c'est le son kil me fallait ... un bon truc d'homme !
57
Ben y a pas à s'ulubermetaler c'est de la bombe atomique pour tout style de metal du hard fm au gros death qui ubermetal!
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr