Sujet de la discussionPosté le 27/11/2004 à 10:02:40Uber Metal de line 6 votre avis ?
Salut à tous !
je suis à la recherche d'un bonne pédale de métal et j'aimerais savoir ce que vous pensez de le uber metal ?
sinon quelle est à votre avis la meilleure pédale de disto du moment ?
merci d'avance !
Je possède une Uber Metal et elle est très bien mais je n'ai jamais essayé de SM7. Elle ne m'a pa l'air très convainquante d'après les extraits sur le site d'Ibanez. La Uber Metal a un truc cool, c'est le noise gate!!! Plus de bruit de fond!!! Et elle a du niveau de sortie en réserve, je comfirme!!!
Je rajoute ma bière a l'édifice...
ça fait environ 3 mois que je me sert de la uber metal et franchement
elle m'a assez troué le cul !!!
C'est une bonne disto de bourrin a réglé délicatement ..., avec un noise gate en plus. ça c'est plutot pratique parceque sans ça c mechament bruillant !!!
Elle a un bon niveau de sortie. Les réglages des frequence son efficace, et l'EQ "parametrique" des middles avec le bouton scoop permet d'obtenir une bonne variété de son différents.
Pour ma part je tourne tourjours autour des mêmes réglage
Attention tout de même avec le Drive a ne pas poussé a fond parceque boujours les harmonique de merde... mais bon c de la disto c crade
Je recherchai un son bourrin, bien defini, pas baveux, pas criard, bien haché...ben je m'en rapproche déjà bien !!! manque plus ke je change mon micro bridge de merde par un dimarzio norton, et je devrai être plus que satisfait
Je ne connais pas la metal master, mais j'ai eu pas mal d'avis négatif, donc chui pas convaincu...
En tout cas a côté, la disto metal MT2 de chez boss c de la bonne grosse daube.
La sm7 est faite pour les gratte à 7cordes et en plus c'est du bas de gamme,mais niveau son ibanez (en pédales)n'est pas mon truc.
Pour la ubber le son est plutot bon mais varie surtout sur le contour en fonction de l'ampli.
la mt-2 c'est trés moyen pour moi aussi.