Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La rat 2 peut elle etre adapté sur tous les amplies?

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 5 361 vues
  • 19 followers
1 La rat 2 peut elle etre adapté sur tous les amplies?
Salut a tous voila je seré intéressé pour acheter la rat 2 de ProCo sa seré ma premiére pédale et je veux Etre sur de pas me tromper.

voila ma question,la rat 2 peut elle me donner un bon son avec mon amplie Marshall MG30dfx?? Qui lui reste avec une disto pas terrible.Avec cette pédale
est que mes problémes de disto seront résolue ????

Si vous pouvez m'éclaircir sur sa sa seré cool franchement !!
MERCI
Afficher le premier post
91
Ohhh c'est quoi cette histoire?
92
Rien, juste une calomnie gratuite, faut bien s'occuper le dimanche :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
93

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

94
Salut a tous !!
J'ai oune question...

Voila je joue sur un Epiphone les Paul et un VOX AD15... Mon style de jeu s'approche de celui des Guns (au point de vue rythimque, n'est pas Slash qui veux !) les distos de mon VOX son Classe... Mais il me manque un petit truc. Est-ce que cette petite RAT pourrais m'aider ?

merci !

Ciao !
Rock N' F#@$in' Roll !
95
Bah si tu aime bien la saturation de ton ampli mais que tu trouve qu'il manque juste un petit truc pour que le son soit nickel, tu peut toujours utiliser une pedale d'overdrive ou meme saturation pour colorer le son et rajouter de la puissance a ton son de bases.

moi j'utilise une DS1 en guise de boost (ca peut paraiter bizarre comme utilisation mais ca marche très bien...) ou alors une TS9.

sinon ta la DOD250 qui peut etre pas mal pour colorer je pense et puis elle ne coute que 35euros.
96
Mais tu a un vowx valvetronix, normalement dessus il y les simu de tube screamer et rat nan??? ou alors c'est seulement sur le tonelab???
97
Merci pour ta réponse !
Je pense en effet que c'est le TONELAB qui produit ces simus.

Je sent que le plus simple reste de prendre ma gratte est d'aller la tester pour me faire une idée... :clin:

Je testerai aussi la DOD250

Merci encore !
Rock N' F#@$in' Roll !