La rat 2 peut elle etre adapté sur tous les amplies?
- 96 réponses
- 18 participants
- 5 467 vues
- 19 followers
joew
voila ma question,la rat 2 peut elle me donner un bon son avec mon amplie Marshall MG30dfx?? Qui lui reste avec une disto pas terrible.Avec cette pédale
est que mes problémes de disto seront résolue ????
Si vous pouvez m'éclaircir sur sa sa seré cool franchement !!
MERCI
vodevil
son clair à tomber (sans déconner) mais ça sa vient pus de la télé je pense
avec la RAT:
avec une légère disto ,on obtient un son crunchy très sympa pour le blues c'est géniale! Hendrix passe tt seul avec ça!
quand on pousse la disto on obtien un son assez sale nikel pour le grunge et autre défouloir...
la disto a fond c'est pas top ,c'est super gras on s'entend plus mais sa vient plus de lampli je pense
bref pour ce problème je me demandais si un compresseur n'arrangerais pas (du moins au mieux possible) ce problème??
merci.
C'est quand qu'on va où?
BiBi k
blackmorse3
Berzin
Citation : Vodevil, revends ton MG, et achète un petit 15 watts tout lampes. Les pédales ne sont pas faites pour attaquer du transistor.
+1 c'est un peu la voix de la sagesse. Avec un bon ampli, tu vas revivre. Et redécouvrir ta gratte et tes pédales.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
blackmorse3
vodevil
plus besoin de compresseur, j'ai trouvé des ons s'approchant de pas mal de truc: j'ai LE son des white stripes ,de nirvana,de R.A.T.M après celui de Hendrix sa passe encore,pour EJ je m'en sort,AC/DC je l'ai! bref francment sa le fait pas mal
ps: j'ai + assez de thune pour du tt lampes en ce moment^^ pis j'ai d'la scène a faire moi donc les 100 watts de mon MG ils me sont bien utiles pour l'instant ^^
C'est quand qu'on va où?
Berzin
Citation : j'ai + assez de thune pour du tt lampes en ce moment^^ pis j'ai d'la scène a faire moi donc les 100 watts de mon MG ils me sont bien utiles pour l'instant ^^
Oui, quand le banquier ne veut pas...
Mais la question de la puissance n'a rien à voir, à mon avis bien des amplis de 15-20 w à lampes enterrent ou rivalisent avec un MG100 pour ce qui est de se faire entendre sur scène.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Kiou
Berzin
Citation : Ok,mais le jour où j'investirait dans du tt lampes je prendrais carément un combo genre 50 watts (j'ai en vu le marshall tsl 601 et le ENGL screamer 50..)
Fais des tests avant. Beaucoup de gens prennent de gros amplis et ne peuvent pas les exploiter. On est souvent surpris par la niac d'un 30 watts.
- < Liste des sujets
- Charte