Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Metal Planet Distortion
Photos
1/80
Rocktron Metal Planet Distortion

Distorsion Guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Classic

Sujet Qu'est-ce que ça vaut?

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 5 793 vues
  • 10 followers
1 Qu'est-ce que ça vaut?
Salut!! :P:
Ne pouvant rien essayer d'autre dans les magasins du coté de chez moi que la metal zone (Ils ont que ça comme pèdale de disto) ; et vu que j'ai entendu beaucoup de bien au sujet de la marque Rocktron, je voudrais savoir ce que vaut cette metal planet.
Je sais bien que pour avoir mon propre avis, il faudrait que je l'essaye, mais vu qu'il faut que je fasse cent bornes pour ça, je voudrais m'assurer que ça en vaille la peine. :tourne:

You'll know just where we come from...

Afficher le premier post
41
Y'a po de mal l'ami c'est juste que je vais réguliérement sur ce site pour voir s'ils ne se décide pas à donner un aperçu de la disto mort-vivante :??:

Sinon la rampage j'ai essayé et je n'ai pas été transporté. Sur le site les riffs sont assez pauvres pour juger de quoi çà cause et au final c'est très proche. Bref, la rampage c'est trop soft pour moi en tout cas et c'est un poil trop transparent également, c'est à dire que tu perçois clairement la personnalité de l'ampli derrière ce qui dans mon cas ne m'interesse pas.

sinon la metal planet a peu baissé je crois en allemagne 76€ (comme la zombie d'ailleurs) c'est pas cheros quand même.
I'm the 5 and not the fifth
42
Ouais jme tate encor :?!:
putain laquelle choisir !?!?
cette métal planet est-elle si polyvalente ke ça?
De acdc à SystemeOAD, en passant par un drive carré à la Comme elle vient (nwardez)?
S'entendra t-elle bien avec les petites loupiotes de mon hot rod?
Pourrait on me faire la leçon sur cette pédale? :???: :tourne: :nawak:
Www.myspace.com/thesupermelons
43
Dure decision a prendre
si tu veux mon avis essaie la dans un magasin comme tous le monde te le diras
et prend ton amp si il faut.
maintenant c'est une pedale a petit budget a acheter d'occas
niveau son bien réglée tu peut en tirer quelque chose de bien
44
Le mieux c'est effectivement de porcéder aux essai avec au minimum le même ampli ... Comme déjà dit plus avant, on est super suppris surtout avec des lampes. Perso j'ai un ProReverb 50w et jusqu'ici les essais ont sonné un peu à plat.

- Double Shoot MXR = grain trop épais, pas vraiment de gros son métalleux à dispo.
- Visual sound J&H = trop sage, raglage approximatif
- Rampage = on perçoit trop le côté fuzz de la disot naturelle de l'ampli
- etc ...

bref à chaque fois c'est un truc bloquant mais l'essai avec l'ampli permet de bien cerner les prob éventuels. Je vrai soucis des Fender à mon avis c'est cette couleur de disto fuzzante qui transpire dans certaines pédales.
I'm the 5 and not the fifth
45
Pour ce ki est du fuzz je le confirai plutot à une fuzz factory, pour la disto moi j'aime bien les grosses granules ;)
Danelectro Wasabi AX-1 Distortion, ya deux canaux avec en plus un switch pour booster le gain (+/- 5 dB) pour les solos :fleche: ne serait-ce pas plus polyvalent que notre chère metal planet?
affaire à suivre ... (si kelkun a déja eu l'occaz de comparer les deux bêbêtes... ;) :boire: )
Www.myspace.com/thesupermelons
46
Moué mais côté fuzz j'oublie carrément vu que j'ai horreur de çà :x: sinon chez Danelec y'a aussi la Black Paisley qui a bonne reputation.
I'm the 5 and not the fifth
47
Concernant la metal planet, je l'utilise sur un Fender Twin reverb datant de la fin des années 70,et l'aspect fuzz peut etre tres facilement atténué...et cela que ce soit avec le son cristallin d'une strat ou le son rond et gras d'une Les paul :bravo: . Rien a voir avec une MT2 de chez Boss! :non:
48
C'est la pedale que j'utilise et elle est tres bonne.
Ne vous fier pas au sampler du site,brancher sur mon Fender Performer,on a un son chaud,puissant et enormement de modulabilité.Je ne saurais t'en conseilelr une autre(ou alors peut etre la Metal master de Digitech qui rivalise) :bravo:
49
Entièrement du meme avis que GloubiBoudinBlanc! Son intéressant couplée avec une TS9,si vous pouvez,essayez pour voir...
50

Citation : C'est la pedale que j'utilise et elle est tres bonne.
Ne vous fier pas au sampler du site,brancher sur mon Fender Performer,on a un son chaud,puissant et enormement de modulabilité. Je ne saurais t'en conseilelr une autre...



T'utilise quel canal de ton ampli avec cette pèdale? Le clean ou le saturé?

You'll know just where we come from...