Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scratch compoze

• 138 réponses
  • 20 participants
  • 5 836 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Scratch compoze
Afficher le sujet de la discussion
91
Pas mal du tout hein : )

++
92
Oaiu sinon a part ce petit truc franchement c'est vraiment bien :bravo:
93
Merci ça me redonne un peu de motivation, comme tout le monde j'ai mes petites phases de saturation, enfin c'est pas que le scratch me gave c'est que les instrus à force de tourner ça finit par plus être très inspirant... en ce qui concerne mon problème de son ça devrait se régler d'ici peu j'ai repéré une bonne petite carte son pas trop chère et je sens que je vais me faire plaisir :lol:
Www.myspace.com/vandalll
94
95
Mec, loin de moi l'idée de te rabaisser, c'est vraiment bien ce que tu fais, mais tu devrais à mon gout -alerte subjectivité- essayer de calmer ton cross, le laisser de temps en temps ouvert. Sentir plus le son dans ta main qui est sur le disque, et essayer d'imaginer que le son est dans tes doigts, pas sur le disque... J'aime assez tes ralentissements, par contre... L'ensemble est par contre un peu fouillis, un peu nerveux. Trop -toujours subjectif, je rappelle- sec.
Mais sinon ya du bon, apres 2 ans... Continue, mec...

A caractere informatif, écoutez donc "this is Rob Swift" de l'album "future 2 future" de Herbie Hancock...
CA c'est du scratch !!
Au risque de me faire des ennemis, pour moi c'est largement meilleur que la technique acérée de Qbert. Je respecte Qbert, mais à mon gout, trop de technique sans esthétique ça sert à rien.
96
==Seb0679==
Mec, loin de moi l'idée de te rabaisser, c'est vraiment bien ce que tu fais, mais tu devrais à mon gout -alerte subjectivité- essayer de calmer ton cross, le laisser de temps en temps ouvert. Sentir plus le son dans ta main qui est sur le disque, et essayer d'imaginer que le son est dans tes doigts, pas sur le disque... J'aime assez tes ralentissements, par contre... L'ensemble est par contre un peu fouillis, un peu nerveux. Trop -toujours subjectif, je rappelle- sec.
Mais sinon ya du bon, apres 2 ans... Continue, mec...

A caractere informatif, écoutez donc "this is Rob Swift" de l'album "future 2 future" de Herbie Hancock...
CA c'est du scratch !!
Au risque de me faire des ennemis, pour moi c'est largement meilleur que la technique acérée de Qbert. Je respecte Qbert, mais à mon gout, trop de technique sans esthétique ça sert à rien.

==Deska==

Yes !
Et yes l'instru !!
97
Regarde des mecs comme ricci rucker , toadstyle , d-styles qui sont vachement techniques mais aussi divinement musicale .
98
Ha oui pour le son c'est cool , c'est un concept qui vise a reunir des dj donc voila .
99

Citation : Regarde des mecs comme ricci rucker , toadstyle , d-styles qui sont vachement techniques mais aussi divinement musicale .

Bien sur, bien sur, je ne dis pas de mal de la technique, je voulais juste dire que la technique pour la technique c'est pas mon truc, apres, l'esthétique a besoin de technique, et c'est sur qu'il il a plein de Dj super technique que j'adore... (Mix Master Mike pour le plus oldschool)
Et j'aime aussi Qbert, pour ses techniques, mais c'est pas vers ça que je m'oriente... Avis perso.

Voilà j'ai posé la chanson dont je parlais... La voici la voilà... Rob Swift aux commandes...
100
Tu as regardé The Knitting Factory , ça c'est de la musique .