Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scratch compoze

• 138 réponses
  • 20 participants
  • 5 832 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Scratch compoze
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui je vois ce que tu veux dire marcorange et merci pour ta critique, je la prends dans le bons sens t'inkiète. En fait le truc c'est que moi qd j'enregistre je cherche pas forcément à construire un truc hyper carré, enfin pas encore. C'est pas le meilleur truc que j'aie enregistré mais comme je m'enregistre pas svt et que je trouvais que j'avais progressé j'ai voulu voir un peu ce qu'il en était. Sinon c'est vrai que bon, trop de technik ça tue l'affaire mais qd tu écoutes les dj que deska a cité je pense pas qu'on se dise "putin y'en a trop c'est le bordel", en fait meme deska (je pense) est encore en phase d'apprentissage et on fait des répétitions et des bourdes qui finissent par disparaitre ou au moins s'estomper. En fait ce que je veux dire c'est que pour moi, enfin j'ai remarqué ça y'a pas fort lgtps, la technique apporte justement la musicalité, je dis pas qu'on est obligé de faire des clik pr faire du bon son, mais ça apporte un plus non négligeable je pense, à force d'écouter que des baby ou des scratchs plus simples on finirait aussi par s'endormir peut etre et tu trouverais ça lassant aussi à force lol. Bref je pense qu'il faut arriver à trouver le juste milieu et y aller à son rythme, et avant tout essayer de ressentir ce qu'on fait. Voilà c'était ma pensée du jour, sur ce j'y retourne :P:
Peace
Www.myspace.com/vandalll
102
Ouais seb, je suis 100% d'accord, et c'est vachement bien dit...
Clair que la technique apporte la musicalité... Du moment qu'on la cherche...
Voilà.

(je dis pas ça en sous-entendant quoi que ce soit, au fait)
103

Hors sujet : Dites-moi, est-ce que par hasard vous connaissez les disques que le gars utilise sur cette vidéo ? Merci d'avance !

104

Hors sujet : ca peut être n'importe lequels, en plus, en ne voit pas les macarons, donc cest tres difficile de pouvoir donner avec certitude un titre.

nempeche que ca serait du dirtstyle que ca ne m'etonnerait pas ... :tourne:

Respectez les cochons!
105
J'ai déjà vu des vinyles de je sais plus qui (il est ds le film scratch d'ailleurs) avec que des tonalités différentes de certains instruments, ça peut etre ça, ou les originaux ou encore oui un break genre dirt style, sinon on voit rien donc dire avec certitude... en tout cas je connais pas
Www.myspace.com/vandalll
106
Le dj dont tu parles et dj swamp :)
et il a fait une kyrielle de breaks zarbi
Respectez les cochons!
107
OK, merci ! :clin:
108
Bien sympas cette vidéo. C'est bizzard mais c'est balèze.

Hors sujet : A propos de balèze, si vous aimez le turtablism le hiphop, une tchatcheuse mignonne comme tout :aime: et l'eclectisme, allez voir Dj Vadim Present Oneself.
C'est vraiment impressionnant (du moins pour moi) ce que le scratcheur fait, il s'appelle "Dj Money" à ce que j'ai compris. Si quelqu'un a des infos sur ce type dites-moi tout. ;)

109

Citation : http://www.realtablist.com/clips/2tall.mov

celle là aussi est pas mal mais c'est pas tout à fait le meme principe
Www.myspace.com/vandalll
110
Loooooooooooooooooooooool

oupppppsssssss

http://www.realtablist.com/clips/2tall.mov
Www.myspace.com/vandalll