Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scratch compoze

• 138 réponses
  • 20 participants
  • 5 838 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Scratch compoze
Afficher le sujet de la discussion
71
Gemini pmx-2 non?
Respectez les cochons!
72
Leur belle epoque qu'ils n'ont pas reussi a mettre a profit dommage
73
Roohhh y a un gosse de 12-13 ans qui a gagné les DMC :?!: :?!: :?!:

C'est très sympa les démos où les mecs jouent avec la cellule plutôt qu'avec le disque. C'est pas facile à caler dans un mix et ca doit couter cher en cellules à force, mais c'est classe
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
74
J'ai vu Dj Pone faire ça en interlude (les svinkels) c'était bien balaise. De toute façon un scratcheur change ses cellules tous les 3-4 mois... alors que ceux qui mixent les gardent... houla... 2 voir 3 fois +
75
Ahahah je scratch 2 heures par jour ça fait 1 an que j'ai mes cellules .
76
Y'a pas une video qui regroupe toutes les anciennes competitions? La ol'scoule, c'est bien, mais la vhs c'est quand même dépassé... je sais, je sais, la bande magnetique analo ça a plus de chaleur, mais bon, quoi...
77
Bah les video dmc ca se trouve en dvd.. :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
78
Lux, ne me casse pas ma blague parallele.
79
J'avoue le coup du fanatique de l'analogique qui cherche la chaleur de l'image dans un vhs m'a fait rire . :P:
80

Citation : J'avoue le coup du fanatique de l'analogique qui cherche la chaleur de l'image dans un vhs m'a fait rire .

Je me demande si c'est pas ludo (thruless life) qui m'avait soutenu ça dans le pub des gentleman.