Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scratch compoze

• 138 réponses
  • 20 participants
  • 5 837 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Scratch compoze
Afficher le sujet de la discussion
81
Possible, mais pour la blague je suis juste parti de ma débilité féline habituelle.
82
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
pendant un moment je me suis demandé si c'était vrai ce que tu disais Goum pour la bande magnétique :volatil:
83
Ptain ho !! On se calme on se calme !!! bon. deska toi t'es un fou de technique de scratch. très bien, continue. Un peu incohérents tes propos, mais à ta guise, moi je fais que du scratch aussi.
Mais bon, modère tes propos, quoi, respecte les autres.

--bien joué le coup des bonnes vieilles vhs... aaah l'image chaleureuse qu'on ne retrouve plus sur dvd...
84
Yo les gars moi ça fait 2 ans que je scratche et pour ainsi dire je ne suis pas non plus du meme niveau que deska :non:

Par contre comme depuis le mois de septembre où jme suis dit allez on s'y met vraiment je trouve que j'ai progressé (en septembre par exemple, et vous pouvez demander à deska, je savais meme pas faire un chirp, surment à cause des mauvaises habitudes prises avec ma PPD01). Enfin bref voilà j'ai enregistré ça y'a déjà 2 bonnes semaines mais comme g grillé mon entrée ligne apparemment faut que je change ma carte son pr en refaire d'autres... lol

http://xavier.vandecavaye.free.fr/free%2012-05-05.mp3

C'est aussi le premier truc que je mets en écoute donc j'éspère quand même que vous serez pas trop méchant avec moi
Www.myspace.com/vandalll
85
Le son est bizarre , sinon c'est bien que tu te mette aux instrus lente , tu va vite progresser . :bravo:
86
Il ya des passages assez cool , d'ailleurs tu vas faire tourné l'instru :diable:
87
Lol
merci deska
pour l'instru on voit ça sur msn si tu veu mais je crois que ça vient de hand c. Pour le son oui je c je crois que c ma carte son, enfin j'éspère sinon c la sortie de ma rane :(((
Www.myspace.com/vandalll
88
:pleure: jen ai marre de me rendre compte que tout le monde est meilleur que moi! :shootme:

ah oui, le son est vraiment naze ... :??:
Respectez les cochons!
89
On dirait que le son a un effet de balance (il va de droite a gauche) alors que l'enregistrement a du se faire que sur un canal, donc on a un son qui va et vient.
Enfin j'dis ca, j'dis rien :mrg:
90
Non mais je sais que j'ai un pb de son merci
Www.myspace.com/vandalll