Ptain ho !! On se calme on se calme !!! bon. deska toi t'es un fou de technique de scratch. très bien, continue. Un peu incohérents tes propos, mais à ta guise, moi je fais que du scratch aussi.
Mais bon, modère tes propos, quoi, respecte les autres.
--bien joué le coup des bonnes vieilles vhs... aaah l'image chaleureuse qu'on ne retrouve plus sur dvd...
Yo les gars moi ça fait 2 ans que je scratche et pour ainsi dire je ne suis pas non plus du meme niveau que deska
Par contre comme depuis le mois de septembre où jme suis dit allez on s'y met vraiment je trouve que j'ai progressé (en septembre par exemple, et vous pouvez demander à deska, je savais meme pas faire un chirp, surment à cause des mauvaises habitudes prises avec ma PPD01). Enfin bref voilà j'ai enregistré ça y'a déjà 2 bonnes semaines mais comme g grillé mon entrée ligne apparemment faut que je change ma carte son pr en refaire d'autres... lol
Lol
merci deska
pour l'instru on voit ça sur msn si tu veu mais je crois que ça vient de hand c. Pour le son oui je c je crois que c ma carte son, enfin j'éspère sinon c la sortie de ma rane
On dirait que le son a un effet de balance (il va de droite a gauche) alors que l'enregistrement a du se faire que sur un canal, donc on a un son qui va et vient.
Enfin j'dis ca, j'dis rien