Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 104 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15711
D'ou mon ":oops2:" juste après ^^
15712
C'est bien d'avoir des gens qui écrivent correctement, mais ce serait tout aussi agréable que les nazis de l'orthographe se calment un peu icon_facepalm.gif
15713
On est bien d'accord ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

15714
Surtout que ceux (celui) qui corrigent font eux-mêmes des fautes..:oops2:
15715
Ca part en couille ici lol.

Faudrais penser a faire un topic ou on peut parler de tout et de n'importe quoi, vu qu'il y'en a pas ca déborde sur les autres topics.
15716
A la base le Pub est le lieu "où on peut parler de tout et de n'importe quoi". Peut-être que je me trompe mais je le voyais comme ça.
15717
Salut les p’tis clous.

Une petite piqure de rappel ne fera pas de mal.

1. La charte des forums dit :
Citation :
La plupart des forums sont dédiés aux aspects techniques, et ne sont pas des zones de bavardage hors sujet (les rares hors-sujet tolérés doivent être mis entre les balises prévues à cet effet pour limiter le parasitage qu'ils génèrent dans la lecture du thread). Les sujets abordés dans le pub sont plus larges mais la courtoisie reste de rigueur.

Donc, Le Pub des DJs sert à parler de tout et de rien, comme le fait remarquer Flying Fish. Ici, je n'interviens que lorsqu’on ne respecte pas les autres points de la charte. Si vous voulez parler bagnoles, gonzesses, foot, crises hémorroïdaires... après tout, pourquoi pas. Pour ce qui est du hors sujet en dehors du pub, il doit (normalement) être systématiquement mis entre les balises HS et ne pas occuper les 3/4 du sujet. Ça évite de polluer le topic et surtout ça facilite sa lecture. Mais en pratique, j'essaie d'être un peu plus cool sinon je passerai mon temps à vous courir après et vous envoyer des notifications d'interventions.

2. Neo5, tu n'es pas le premier à faire la guerre contre les fautes d'orthographe. Ça ne génère que du stress et des conflits, comme tu devrais déjà l'avoir remarqué. Et puis ça se termine toujours de la même façon, ce n'est pas celui qui fait des fautes qui trinque le plus, mais plutôt celui qui le lui fait remarquer sans arrêt. Donc, je te recommande vivement d'arrêter. Si quelques fautes d'orthographe restent tolérées, l'écriture SMS ne passe pas du tout. Pour l'instant, je n'ai vu que des fautes de français plus ou moins "banales". Après tout, nous ne sommes pas tous des bêtes en grammaire/orthographe.

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 16:41:45 ]

15718
Nouvelle video de Laidback Luke :aime:
15719
Citation de Neo5 :
Nouvelle video de Laidback Luke :aime:

ha je l'attendait celle la :bravo:

Au passage en faisant des recherche sur deadmau5 je suis tomber la dessus :https://flashflooder.wordpress.com/2012/06/23/deadmau5-rants-on-live-edm-shows-reactions-from-skrillex-laidback-luke/
c'est beau twiter icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15720
x
Hors sujet :
Quelqu'un ici écoute de la "trap music" et a des artiste/label à conseiller ? je découvre depuis quelque mois mais hormis flostradamus et mad decent je connais pas grand chose :)