Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 410 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16211
Le top 100 de dj mag est sorti. Amrin van Buuren en première place, guetta en 4ème position, les choses sont rentrées dans l'odre. A noter les daft en 44ème place et surtout project 46 en numéro 100. ces gars l'ont plus que mérité.
16212
What da fcuk Guetta 4ième :8O:
16213

C'est un classement au niveau commercial , les compétences des mec ont rien a voir.

16214
J'viens de voir le Top 100 DJ Mag et finalement je crois que j'aurais mieux fait de rester aux lit... :oops2:
16215
J'ai une petite question, pensez vous qu'on aura un jour un traktor x2 ? genre le x1 avec le flux mode macro pour les effets, pour quoi pas un truc pour le loop recorder.... car n'ayant plus mes contour j'utilise ma total control pour effets boucle.... mais elle est vraiment en fin de vie donc je me pose la question du remplacement pour noel....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

16216
Bah un Kontrol X2 c'est possible mais ça m'étonnerait qu'il sorte ça avant Noel, ce serait plutôt pour l'été/automne 2013 (Comme le S4 Mk2).
16217
Sa faot vraiment mal de se dire que les gens qui n'y connaisse rien en DJing vont pensez que Guetta est un super DJ icon_facepalm.gif je sais très bien que c'est un classement cmmercial mais les autres personne qui consomment uniquement la musique ne la savant pas ,
16218

C'est le Show business , On te vend du rêve , la poudre aux yeux , comme pour les superstar du genre on essais de t’idéaliser ca ! C'est pour sa que les idée des gens changent , on te met a l'esprit que c'est cool et qu'il faut leur ressembler alors que eux ne veulent que les pepettes  . D'un cotes t'as les meuf qui veulent trop ressembler a rhianna et de l'autres t'as les gens qui s'habille swaggy avec chabala et beats by dre parce que plus qu'un "DJ" guetta fait pas mal de pub et brasse encore plus de pognon bravo .

 

Neo5 , et Thib Si vous voulez un signe précurseur d'un nouveau JouJou sérigraphié NI Regarder tout simplement les prix de leur produit déjà existant , Mashine avais baisser a l'annonce du MK2 . Pour les X1 ou S4 ça va être la même ! 

16219

Ni A-Trak, ni Boys Noize dans le top 100 cette annee ?  eek

Et Daft Punk qui squattent a la 44eme place alors qu'ils n'ont pas joues en public depuis des siecles et ne sont meme pas des DJs, ca donne tout de suite la valeur du truc (et pourtant j'adore DP). redface2

16220
Citation :
Et Daft Punk qui squattent a la 44eme place alors qu'ils n'ont pas joues en public depuis des siecles et ne sont meme pas des DJs, ca donne tout de suite la valeur du truc (et pourtant j'adore DP)

ah c'est bien ce que je me disais !! j'avais peur d'avoir raté quelque chose mais en fait non ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard