Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 397 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15781
j'avais demendé y'a quelque post, en France on est bien entendu en retard et c'est dommage parce que c'est vraiment sympa comm style ^^
15782
Citation de dj :
Y'a des gens qu’écoutent C2C sur ce forum ?


The "B", the "E", the "A", the "T" ! :bravo:
15783
"the beat " :D
delta est geniale aussi

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15784

Citation de : HugoDiker

j'avais demendé y'a quelque post, en France on est bien entendu en retard et c'est dommage parce que c'est vraiment sympa comm style ^^

 J'ai encore du mal, mais bon je viens tout juste de me faire au moombahton ! mrgreen

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 08:46:13 ]

15785
Ah autant pour moi HugoDiker ^^
Oui c'est claire j'aime vraiment moi ce style tout comme le moombathon, mais ce dernier je connais depuis un peu plus longtemps :)

15786
Une Xone 4D, c'est un bon deal pour Ableton ?
15787
vu quon est dans la 4d les deux section midi sur les coter elles peuvent servir a quoi ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15788
Pour un dj set je pense que c'est difficile de trouver mieux. Surtout que la qualité de son est équivalente à celle de la 92!

Avis aux toulousains et gens du cru: je mixe demain soir au Cri de la mouette à partir de 1h! C'est juste après un concert de reggae, donc ça restera groove, nu-disco et defected.
15789
Les sections midi de la 4d sont assignables, c'est des contrôleurs tout simplement. Pour ableton, il y a une map. Pour live, je l'ai uniquement utiliser comme carte son. Donc je peux pas te dire et avec toutes les nouveautés, il y a peut être plus pertinent. Après si c'est pour faire un peu de tout live/traktor table de mix. Oui c'est bien foutu, si bien sur ta pas une merde dans un des éléments. Carte son/contrôleur/table. Un des trucs lâche ton joujou est immobilisé et du coup tu te retrouve sans carte son sans contrôleur et sans table. :-D

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 20:23:53 ]

15790
Citation de Greg :
Les sections midi de la 4d sont assignables, c'est des contrôleurs tout simplement. Pour ableton, il y a une map. Pour live, je l'ai uniquement utiliser comme carte son. Donc je peux pas te dire et avec toutes les nouveautés, il y a peut être plus pertinent. Après si c'est pour faire un peu de tout live/traktor table de mix. Oui c'est bien foutu, si bien sur ta pas une merde dans un des éléments. Carte son/contrôleur/table. Un des trucs lâche ton joujou est immobilisé et du coup tu te retrouve sans carte son sans contrôleur et sans table. :-D

Mais d'ailleurs les potards du haut à quoi ils peuvent servir dans Traktor, à controller les effets mais ya trop de bouton en fait ^^