Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 477 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15281
Dernière de la série "prochaine version de DJ Player Ipad".
Vci 400 :

Les 2 précédentes si vous avez loupé :
Timecode :

Pioneer CDJ HID :

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 13:22:03 ]

15282
Je regrette quand même que la série zéro de korg n'aie pas été plus poussée. Je la trouvais vraiment bien conçue.

Petite question: autre que la xone db 4, quelle table dispose d'un processeur d'fx sur chaque voie?
15283
le nouveau ddj est excessivement moche...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

15284

Un peu de pub   mrgreen

 

https://www.facebook.com/cldbrk

 

Ma nouvelle page facebook pour tout ce qui est de mon activite de DJ (sets, soirees, ...), vu que ca a commence a decoller depuis cet ete... Pour tout ce qui est productions, ca reste sur les canaux habituels...

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 14:33:36 ]

15285
La pioneer je l'achèterais pas évidemment mais niveau commercial ca dépote !! La pub est ultra bien foutu. Cela vise très clairement un publique jeune (vu qu'il le sort du sac donc pratique pour les jeunes qui ont tous des sac à dos) d'ailleurs la taille est :8O: Ensuite ils veulent attirer les filles avec les couleurs différente (a la dell et leurs pc portable et apple et leurs ipod, ces deux produits ont extrèmement bien marché) et meme les mecs d'ailleurs comme ca ils pourront se différencier avec la couleur. Avec un produit petit prix, je dis bravo pioneer ca va cartonné leur truc.

Vous ne serez pas d'accord avec moi mais moi la pub m'a convaincu et si j'étais pas dj mais intéresser par ce domaine j'aurais acheté direct !
15286

Oh oui la pub est tres bien foutu, de meme que le produit en lui-meme a l'air pas mal du tout pour ce que c'est ! Perso je trouve juste qu'il manque une compatibilite avec Serato DJ Intro et ce serait une des solutions ideales pour un debutant un peu fauche ou quelqu'un qui veut juste un machin pour deconner avec ses potes.

15287
je trouve le produit moche et bof, mais pour une fois on se tape pas un style glitch ou du scratch dans un commercial... ça change un peu ? ^^

(il la joue a fond "hipster" avec la casquette Obey ^^ )
15288

je trouve le denon avec intro plus interessant ,pas fan des boutons en arrondi sous le jog

15289

Pas de VU-metres sur la Denon, je trouve ca tres con, surtout que je ne crois pas que y ait de VU-metres non plus sur l'interface de DJ intro...

15290

non y a pas de vumetre dans l'interface ,y a un limiteur mrgreen