Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 065 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16161
c'est un casque urbain a prix correct sans prétention monitoring ou djing, sauf le peut être le pseudo fil torsadé pour le style ^^


Version blanche pour le HDJ 2000 et 1500

http://pioneerdj.com/english/products/headphone/

plutôt joli mais je trouve que les versions grise font plus "pro"
16162
Désolé si cette question a déjà été posée mais la DDJ SX pourra t elle fonctionner sous traktor ?
À ce moment la on me dit qu'il me faudrait la S4 ou bien z2 mais je reste intrigué par cette SX qui m'a l'air sacrément bien foutue .
Et je trouve la S4 un peu plastique land , même si je trouve la Sx XXL je la vois mieux résister au temps ...
Qu en dites vous?
16163
Citation de Aemate :
Désolé si cette question a déjà été posée mais la DDJ SX pourra t elle fonctionner sous traktor ?
À ce moment la on me dit qu'il me faudrait la S4 ou bien z2 mais je reste intrigué par cette SX qui m'a l'air sacrément bien foutue .
Et je trouve la S4 un peu plastique land , même si je trouve la Sx XXL je la vois mieux résister au temps ...
Qu en dites vous?

bah sous Traktor il suffira de faire le Mapping
16164

La DDJ-SX fonctionnera surement sous Traktor, mais comme l'a dit Neo5, faudra se fader la mapping et ne pas oublier que les performances ne seront pas a la hauteur d'un S4 ou meme du DDJ-SX sous Serato DJ (je pense en particulier aux jogs).

16165
j'avais lu sur la page facebook Pioneer France que y'aurai surement un Mapping officiel à chopper sur leur site.
16166
Citation de HugoDiker :
en ce moment c hd25/marshall dans le metro...


Marshall ok, mais je n'y ai pas vu énormément de HD25. A moins que ce soit récent ? (et oui, en ce moment je ne prends pas énormément le métro)
16167
A mais le HD25 c'est vraiment le casque je vois le plus, du mec avec le fly au wesh ; c'est aussi l’artéfact du snob de service au passage...


@Neo : Mais pas d'HID pour les jogs, comme sur ma VCI 380 (sauf si pio a payer, mais j'en doute)
Les pad a vélocité valent vraiment le coup sous traktor (pensez juste qu'avec un modifier adéquat, vos pad se transforme en 16 knob pour les effets... j’espère que le s4 mk2 en serra munis parce que c'est vraiment ouf avec les effets Traktor) le seul hic c'est qu'ils ont qu'une couleur pour la SX...
Regardez aussi le layout, pareil que la VCI 400 donc ça devrais marcher par contre si tu compte pas utilisé serato dj et que traktor attend le mapping, se taper tous tout seul c'est chaud...

Edit : je trouve ça quand même un peu con, autant partir sur un VCI 400

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 22:04:24 ]

16168
Citation de CloudBreak :
faudra se fader la mapping
t'es vraiment sur qu'il ne faudra pas plutot se pitcher la mapping ? icon_facepalm.gif
16169
Citation de HugoDiker :
Edit : je trouve ça quand même un peu con, autant partir sur un VCI 400

+1 !
16170

Citation de : Beatmatch Adn

Citation de CloudBreak :
faudra se fader la mapping
t'es vraiment sur qu'il ne faudra pas plutot se pitcher la mapping ?

 Je lose mon french... facepalm