Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 995 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17161
Ouai ....
En plus moi mercredi et tt la fin de la semaine ils m'envoient patauger dans la boue des trancher de la somme pour "vivre l'experience d'un soldats de la 1er guerre mondiale" comme ils disent et ensuite mardi boum compo de 2h sur les notes qu'on aura pris icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17162
Citation de projacks :
Ouai ....
En plus moi mercredi et tt la fin de la semaine ils m'envoient patauger dans la boue des trancher de la somme pour "vivre l'experience d'un soldats de la 1er guerre mondiale" comme ils disent et ensuite mardi boum compo de 2h sur les notes qu'on aura pris icon_facepalm.gif

Spécial le lycée
17163
Citation de projacks :
Ouai ....
En plus moi mercredi et tt la fin de la semaine ils m'envoient patauger dans la boue des trancher de la somme pour "vivre l'experience d'un soldats de la 1er guerre mondiale" comme ils disent et ensuite mardi boum compo de 2h sur les notes qu'on aura pris icon_facepalm.gif
prendre des notes... Dans la boue... icon_facepalm.gif bon courage :-D
17164
Ouai on croyaient tous qu'on pourrait faire les con le soir mais on va devoir bosser pour tout reprendre au propre ce voyage est censer traiter un chapitre d'histoire et un de geo (en trois jour) icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17165
Pour sketchup, c'est u petit logiciel hein, c'est pas CATIA non plus, je sais pas si c'est possible...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17166
Citation de Chris :
Pour sketchup, c'est u petit logiciel hein, c'est pas CATIA non plus, je sais pas si c'est possible...

parce que je vois des gens qui modéslie des pioneer etc et moi quand j'applique une texture elle est pas fixe au bloc, dès que je bouge le bloc la texture se reproduit ><
17167
je suis pas sûr de voir de quoi tu parles, mais un peu ^^
je suis pas expert sketchup, même dans Catia je me cassais pas la nénette avec des textures, donc bon ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17168
17169
Citation de Chris :
je suis pas sûr de voir de quoi tu parles, mais un peu ^^
je suis pas expert sketchup, même dans Catia je me cassais pas la nénette avec des textures, donc bon ^^

Oki merci quand même ^^' d'hab je faisais ca sous blender mais j'ai perdu la main icon_facepalm.gif

MP TU SORS ! :oops2: :bravo:
17170
sa s'arrange pas pour toi .(mp)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 19:06:31 ]