Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 108 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17831
Aucun mais c'est tres drole :-D
17832

second degrée, hein redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17833

Mon X1 est arrivé mais est-ce normale que je n'est aucun retour visuelle de mes led ? Elles restent éclairé et sa rend l'utilisation chiante !  

17834
J'ai eu une fois ce bug quand j'ai change de laptop. Verifie que tes drivers (du X1) et ta version de Traktor sont a jour, moi ca a regle le probleme.
17835

Ho yeah Merci Cloud ! C'est le pied ce petit contrôleur ! T'as une de ces gestions d'effet ! En plus avec les cue / Cup tu peut faire de beau balancement " a la volée "   icon_mdr.gif Je regrette pas d'avoir échanger ça contre 50 euros et un clavier MIDI !

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 17:56:36 ]

17836
x
Hors sujet :
J'ai testé le kontrol F1 en magasin plus précisement, en revenant de la salle de sport, et en fait j'accroche pas du tout :oops2: J'ai bien fais de pas le commander icon_facepalm.gif
17837
Bah disons que le F1 c'est pour les remix decks, qui necessitent eux-meme d'avoir a disposition une bonne bibliotheque de samples et pas mal de preparation pour en faire quelquechose d'interessant. C'est juste une approche totalement differente du DJing et c'est clair que ca ne plait pas a tout le monde.
17838
Bah c'est pas temps la préparation qui me gêne c'est plus le concept, pour le moment je mix tranquillement deux tracks et un Accapella et basta :bravo:
x
Hors sujet :
Je retrouve plus le site pour accapella que tu avais link d'aileurs icon_facepalm.gif
17839
17840
Citation de CloudBreak :
https://www.acapellas4u.co.uk/ ?

Voilà ! Merci mec :bave: