Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Mon X1 est arrivé mais est-ce normale que je n'est aucun retour visuelle de mes led ? Elles restent éclairé et sa rend l'utilisation chiante !
0
Anonyme
22821
17834Posté le 24/11/2012 à 16:10:19
J'ai eu une fois ce bug quand j'ai change de laptop. Verifie que tes drivers (du X1) et ta version de Traktor sont a jour, moi ca a regle le probleme.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17835Posté le 24/11/2012 à 16:14:48
Ho yeah Merci Cloud ! C'est le pied ce petit contrôleur ! T'as une de ces gestions d'effet ! En plus avec les cue / Cup tu peut faire de beau balancement " a la volée " Je regrette pas d'avoir échanger ça contre 50 euros et un clavier MIDI !
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 17:56:36 ]
Anonyme
4005
17836Posté le 24/11/2012 à 19:11:08
x
Hors sujet :
J'ai testé le kontrol F1 en magasin plus précisement, en revenant de la salle de sport, et en fait j'accroche pas du tout J'ai bien fais de pas le commander
0
Anonyme
22821
17837Posté le 24/11/2012 à 19:14:14
Bah disons que le F1 c'est pour les remix decks, qui necessitent eux-meme d'avoir a disposition une bonne bibliotheque de samples et pas mal de preparation pour en faire quelquechose d'interessant. C'est juste une approche totalement differente du DJing et c'est clair que ca ne plait pas a tout le monde.
0
Anonyme
4005
17838Posté le 24/11/2012 à 19:18:06
Bah c'est pas temps la préparation qui me gêne c'est plus le concept, pour le moment je mix tranquillement deux tracks et un Accapella et basta
x
Hors sujet :
Je retrouve plus le site pour accapella que tu avais link d'aileurs