Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 911 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17861
Twitch est plug and play, juste l'usb et les rca (et update gratuite pour Serato Dj) mais moins évolutif qu'avec traktor (même si il y a aussi plusieurs mapping officiel pour traktor)
l'audio + table deux voies +1 c'est plus de câbles un peu plus lourd mais modulable as fuck (tu peu aller en club avec juste le X1 et la carte son ou tout trimballer...)
17862
Bah le truc c'est que traktor je l'utilise depuis un moment maintenant et que j'ai mes petites habitudes playlist....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17863
Citation de Beatmatch :
C'est sur que c'est moins glamour qu'un paquet cadeau : "Tiens mon chéri, voici un.... code.... pour ton anniversaire/Noel"

Tiens au fait, j'ai un iDJPRO a la maison Cloud, il fait bobo tout de meme !

oui c'est sur et c'est vraiment dommage car j'aime bien les boites de cd pour les logiciel ca me donne pas l'impression d'acheter une simple clé à la c** même si c'est ca :-D

Pour 40€ on a donc un jolie mail avec lien de téléchargement et Serial number ? Oh god j'aime pas le progrès :oops2:


Citation :
l'audio + table deux voies +1 c'est plus de câbles un peu plus lourd mais modulable as fuck (tu peu aller en club avec juste le X1 et la carte son ou tout trimballer...)

Ouep du coup en club t’emmène juste ton mac ta carte, 10 câbles et ton x1 dans le même sac

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 21:20:40 ]

17864
Le twitch un mac un RCA (ou deux pour le "double cablage" ) et l'usb, tu a juste à te brancher sur une tranche de la table sur place.
17865
Citation de HugoDiker :
Le twitch un mac un RCA (ou deux pour le "double cablage" ) et l'usb, tu a juste à te brancher sur une tranche de la table sur place.

Ouep pas faux comme tout les controleurs :bave: Mais la régie de cloud est moins encombrante :bravo:

x
Hors sujet :
J'instale la démo de traktor pour tester un peu la bête de plus près:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 22:10:43 ]

17866
Je me demandais un truc le X1 c'est comme un V7 sans Jog? En gros un player de controleur sans table?
17867
C'est bon je l'ai et bientot mine grosss maschine mk ein, manquerai plus qu'un f1 et j'aurai des pad de partout
17868
Citation de DJ-MP :
Je me demandais un truc le X1 c'est comme un V7 sans Jog? En gros un player de controleur sans table?

d'après ce que j'ai compris cc'est plus un RMX avec un potard pour rechercher dans la track et des cues :-D
17869
cest un controleur avec plein de controles (bouton, potard push/crante...) ca fait ce que tu veux mais pas de carte son.
17870
Merci :bravo: je me coucherais moin con avecdes nouvelles idée de set up ^^