Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 131 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17331
Citation de DJ-MP :
Moi si je devais m'acheter un contrôleur sa serais sa ou un S4 parce que sinon Serato c'est pas mon truc :bravo: ou alors il y a le vci 400 qui a l'air d'être une bombe mais je le connais pas trop :bravo:

Le VCI on me l'a conseiller le seul truc que je lui repproche c'est le look street réto ;)
17332
EDIT: Le 4Track est livrée avec Traktor LE...
17333

Chikoumi, c'est sûr qu'en citant tous les modèles c'est trop facile redface2 C'est pour cela que je ne dirai pas si tu as juste ou pas mrgreen Passe ton tour, je t'envoie en prison ;) -comme dans Monopoly héhé-

 

PS : le DNMC6000 également est livré avec T.LE !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 20:31:31 ]

17334
x
Hors sujet :
Je tenais a m'excuser pour le flood des 2 dernières semaines j'ai vraiment abusé icon_facepalm.gif je ne m'en rendais pas compte mais maintenant vu que depuis 3 jours je suis un peu moin co c'est asser chiant de venir et de découvrir 20 pages de flood inutile et illisible donc sa ne se reproduira plus et je vais éviter d'être HS et de donner des conseils à la con :bravo: comme sa sa ne va pas se transformer en jv.com bis :bravo:
17335
Les gars profiter ens j ai trouver :-D
Bon bah un chamalow au placard, un :)
17336

Citation de : DJ-MP

Hors sujet :
Je tenais a m'excuser pour le flood des 2 dernières semaines j'ai vraiment abusé je ne m'en rendais pas compte mais maintenant vu que depuis 3 jours je suis un peu moin co c'est asser chiant de venir et de découvrir 20 pages de flood inutile et illisible donc sa ne se reproduira plus et je vais éviter d'être HS et de donner des conseils à la con :bravo: comme sa sa ne va pas se transformer en jv.com bis :bravo:

 Tu me fera 200 lignes de : "à partir d'aujourd'hui, le 11 Novembre deux mille douze, je m'engage à arrêter toute citation inutile et irraisonnable sur ce forum AudioFanzine."

 

bave

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17337
Non sa serais du flood :bravo:

Mais je m'y engage totalement

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 20:40:14 ]

17338
De toute maniere demain c'est la rentré donc de 8h à 17h on sera tranquille :)

 

 

 

17339
Citation de DJ-MP :
x
Hors sujet :
Je tenais a m'excuser pour le flood des 2 dernières semaines j'ai vraiment abusé icon_facepalm.gif je ne m'en rendais pas compte mais maintenant vu que depuis 3 jours je suis un peu moin co c'est asser chiant de venir et de découvrir 20 pages de flood inutile et illisible donc sa ne se reproduira plus et je vais éviter d'être HS et de donner des conseils à la con :bravo: comme sa sa ne va pas se transformer en jv.com bis :bravo:

Aller Chikoumi, c'est à ton tour de t'excuser ! :volatil:
17340

Non non mais à l'écrit MP, avec un stylo et sur du papier ! ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..