Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 907 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17811
Comme l'a dit Pixel, caler sur une boucle c'est pas un must, mais ça reste tout à fait réalisable parce que avec ton oreille tu es quand même capable de faire des boucles très (très très) correctes. Après si tu fais un fondu de 10 minutes...
17812
@MP : je parlais pour faire une transition entre deux morceaux pas pour mixer deux morceaux ensemble donc 15sec suffise a balancer un LPF et passer sur la preecoute :-D
Et sinon si je mixe ou sample par dessus ma track 1 je fais au talent, que j ai pas Aha
17813
x
Hors sujet :
tu as mis dans ton matos du matos que tu n'as pas :-D
17814
x
Hors sujet :
bah il arrive dans 10jours maxi et j'avais la flemme de le mettre dans la Wishlist :bravo:
17815

En même temps, caler des morceaux sur un Hercules, c'est comme cuire un steak dans un frigo...(pas trouvé mieux comme exemple bave)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17816
Bah c'est bon exemple, j'ai vraiment hâte d'avoir des hots cues (j'ai un seul cup la), des gains, filtre, vrai effets, des entrées, un cue to mix (pffl?) et un Traktor tout beau avec son sampler ;)
17817
Je viens de trouver un remix set de Gangnam Style, il me faut absolument un F1 maintenant...:-Dicon_facepalm.gif
17818
@Cloud : Partage coupain :-D
Et poste ton remix après :bravo:
17819
17820

Je crois que c'est du 14ème degré... c'est-à-dire qu'il s'agit d'un foutage de gueule envers ce remix set mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..