Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 883 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17951
Derien :bravo: Ca m'arrive parfois de lire trop vite ^^'

x
Hors sujet :
Disque dur WDC WD7500BPVT-60HXZT1 de 698.64 Go SATA II
Firmware : 01.01A01
Version du SATA : SATA Rev 2.6
Température HDD : 37 °C
Temps de fonctionnement : 3023 heures
Nombre de démarrages : 645

Oh mon dieux j'ai plus de vie sociale ... icon_facepalm.gif
17952
Mouais... Je suis pas une brêle en informatique, mais j'ai tellement eu de soucis avec Windows que pour rien au monde je regretterai d'avoir mis autant d'argent dans mon Mac ^^
Limite je regrette plus d'avoir acheter un Vaio il y a 2 ans ;)
17953

J'ai toujours taffer sous Windows ! Et sans regret !

17954
Citation de Dagown :
Mouais... Je suis pas une brêle en informatique, mais j'ai tellement eu de soucis avec Windows que pour rien au monde je regretterai d'avoir mis autant d'argent dans mon Mac ^^
Limite je regrette plus d'avoir acheter un Vaio il y a 2 ans ;)

En même temps un Vaio :oops2: tu cherches les ennuies avec Sony toi (a)

Citation :
mais j'ai tellement eu de soucis avec Windows

Les seuls soucis que j'ai eu sont lié à des disque dur foireux, des composites en mousses, ou un papa qui débranche la prise car le pc voulait pas afficher google sur la page de mise à jour du système icon_facepalm.gif
17955
Tant mieux alors :bravo:

Ouep bah j'en savais trop rien moi à l'époque c'était mon premier portable.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 19:09:29 ]

17956
Les grosses merdes que j'ai eu sous vindoze c'était ou moi qui faisait des conneries ou alors oui un compo foireux. Bien sur exclue l'époque win millenium ( on va pas remonter trop loin). :-D Vista, j'ai même pas foutu les mains dessus, mais clairement XP ou seven si ta une machine clean, t'es tranquille. Après les gens qui sont content de mac tant mieux, mais quand je vois le prix du truc pour la config, non. Le seul truc que j'aime bien chez eux c'est l'aie pad et mon aie faune puis un autre bon point ça décote pas des masses à la revente.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 19:18:43 ]

17957
Le Mac faut vraiment en faire l'acquisition pour se rendre compte que c'est supérieur parce que même après 2 ans je découvre toujours autre choses qui me facilite la vie :bravo:
17958

Mon frère en as un , je m'en sert des fois et sa change rien du tout .. C'est juste un Free BSD un peut modifier ..  

17959
Mouais, rien que le fait de ne plus avoir le "impossible de modifier/deplacer ce fichier car il est en cours d'utilisation par une autre application" pour moi ca justifie le passage sous OSX...:-D
17960
Suis en train de regarder ce que je peux me faire comme config en dual screen pour le budget d'un mac pro
Chez la pomme pour 2500€ tu a pour le mac pro : 1 Xeon 3.2ghz, 6go de ram, 1 dd de 1to, un lecteur superdrive et une 5770 de chez ati. Bon la livraison est offerte. :-D