Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 986 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17941
x
Hors sujet :
Putin, mon frère est passé chez moi : en un weekend mon pc a l’écran bleu de la mort, en plein mix ><
17942
x
Hors sujet :
CHKDSK quand tu nous tiens :-D
17943
Euh VDM ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17944

Si il redémarre pas tu réemboite tes RAM et tu reset ton Bios .. 

17945
Encore mieux tu passes sur Mac :-D
17946
Est ce que quelqu'un sais si les X1 achetés sur d'autres sites ou d'autres magasins que le shop de NI profitent de l'offre Traktor Pro 2 à la place de LE ?
Les photos sur les différents sites montrent la boite avec Traktor LE, et pas de mention de licence de Traktor Pro ... Et évidemment c'est plus cher sur le site de NI :-D
17947
Citation de Noddy :
Est ce que quelqu'un sais si les X1 achetés sur d'autres sites ou d'autres magasins que le shop de NI profitent de l'offre Traktor Pro 2 à la place de LE ?
Les photos sur les différents sites montrent la boite avec Traktor LE, et pas de mention de licence de Traktor Pro ... Et évidemment c'est plus cher sur le site de NI :-D


http://www.techsono.fr/native-instruments-kontrol-xml-204-3064.html
Citation :
Version complète de TRAKTOR PRO 2.5
:bravo:
17948
x
Hors sujet :
Non c'est bon, c'est parce qu'il avais branché le pc sur le grand écran plat sans redémarrer
VDM off, dsl :)


oui, tout le matos NI est livré avec tp2 (sur n'importe qu'elle shop)
17949

facepalm Faut arrêté avec les histoire de mac .. Pour la moitié du prix d'un mac je fait pareil mais sur mon PC .. Il faut simplement savoir s'en servir . 

17950
Citation de ChikoumiDJ :
Citation de Noddy :
Est ce que quelqu'un sais si les X1 achetés sur d'autres sites ou d'autres magasins que le shop de NI profitent de l'offre Traktor Pro 2 à la place de LE ?
Les photos sur les différents sites montrent la boite avec Traktor LE, et pas de mention de licence de Traktor Pro ... Et évidemment c'est plus cher sur le site de NI :-D


http://www.techsono.fr/native-instruments-kontrol-xml-204-3064.html
Citation :
Version complète de TRAKTOR PRO 2.5
:bravo:


Je suis passé sur Techsono en plus, quel boulet icon_facepalm.gif Merci je passe commande du coup :-D