Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 871 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18451
cet aprem j'ai eu un soucis avec une de mes electribe:oops2: la molette du changement de pattern fait des sauts par exemple quand je suis sur A15 et que je veux passer a A20 elle retrograde au lieu d'avancer ou des fois elle saute des pattern...

j'ai pas de bol ... donc S.A.V.

du coup j'ai tout changer ,j'ai brancher mes monitoring krk a mon ordi avec live8 ma conssole mackie mon launchpad et ma esx synchro avec ableton ... et c'est une tuerie quel con j'etait d'avoir mis ableton de coté pendant des mois icon_facepalm.gif

sinon j'ai vraiment pas de bol avec mon electribe !!!



18452

La EMX ? Bisare que ton encodeur soi aussi vite cramer .. Sinon je recherche toujours activement une EM-1 

18453
ouais c'est bizzare...

sinon une em1 ta regarder sur AF lebocoin priceminster ebay etc... c'est facile a trouver!!

18454

Je viens d'envoyer 8 propositions sur leboncoin  mrgreen On verras bien ! 

18455
cool:bravo:

de mon coter j'ai virer mon emx qui deconne et finalement avec l'esx seule je m'amuse bien !!
18456
Moi je voulais voir pour une vieille electribe pour noel, mais y a rien d'interessant ni sur ebay ni sur gumtree (leboncoin UK)... :((
18457
Citation :
sur gumtree (leboncoin UK)...

Tout mignon comme nom, j'aurais plus pencher sur un site de café bio avec le nom :bave:
vous avez pas l'équivalent des Cash center à londre ?
x
Hors sujet :
Sinon j'ai regarder il est super bien fait le site il donne bien plus confiance qu'Ebay ou autre
18458
sinon entre maschine micro mk2 et ableton live 8 lequel est le mieux pour vous ? pour du live electro ?
18459
J'aime mieux l'lard.
18460

Franchement bonne question .. Ableton est un séquenceur plus poussée que Mashine mais Mashine a un putain de workflow .. 
( Cloud t'as des Electribe a 100 euros .. )