Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Oui mais il a les problème classique de ces " PC " il surchauffe .. Tu prend un bon Dell , et tu a de quoi t'amusé pour 500-600 euros !
0
Anonyme
4005
17974Posté le 26/11/2012 à 20:11:23
Citation de Thé-au-Rems :
Oui mais il a les problème classique de ces " PC " il surchauffe .. Tu prend un bon Dell , et tu a de quoi t'amusé pour 500-600 euros !
Ouep il est chaud bouillant quand il veux ... Du coup je vais passer chez mon revendeur, pour décrasser la bête de l'intérieur. Rajouter un peu de Ram dans la foulée,mais je l'avais payer presque moitié prix car j'avais donner un coup de main à la maison
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17975Posté le 26/11/2012 à 20:15:48
Ha oui dans ce cas c'est différent , moi j'ai un portable réservé au mix mais il est pas assez puissant pour envoyer un MIDI clock et Gérer 4 voix ! il a coûter 350 euros neuf aussi ..
0
Anonyme
4005
17976Posté le 26/11/2012 à 20:18:24
Citation de Thé-au-Rems :
Ha oui dans ce cas c'est différent , moi j'ai un portable réservé au mix mais il est pas assez puissant pour envoyer un MIDI clock et Gérer 4 voix ! il a coûter 350 euros neuf aussi ..
Oui clairement en plus j'ai jamais eu de problème avec ce pc le seul problème qui découle de sa puissance c'est le souffle immonde du ventilateur Ah la base il était optimiser pour le jeux, ce qui est quasiment pareil à l'époque que le mix
EDIT : Traktor sur mon 17" c'est le pieds n'empêche
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 20:30:28 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
17977Posté le 26/11/2012 à 21:19:22
Perso les seul PC que je toucherais sont les ASUS.