Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 884 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17971
Citation de Thé-au-Rems :
Ouais mais HP c'est a part aussi .. Ordinateur de supermarché .. Prenez des marques pro au moins ! Lenovo par exemple .

Bah franchement celui que j'avais étais dispo uniquement sur commande et c'est un tank :bave:
https://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-pavilion-dv7-4362sf-66366.html
J'avais dut le payer 450€chez mon revendeur :bave:
17972
Une petite mixtape en version 15" :

http://www65.zippyshare.com/v/4165129/file.html

A vos avis
17973

Oui mais il a les problème classique de ces " PC " il surchauffe .. Tu prend un bon Dell , et tu a de quoi t'amusé pour 500-600 euros ! 

17974
Citation de Thé-au-Rems :
Oui mais il a les problème classique de ces " PC " il surchauffe .. Tu prend un bon Dell , et tu a de quoi t'amusé pour 500-600 euros ! 

Ouep il est chaud bouillant quand il veux ... Du coup je vais passer chez mon revendeur, pour décrasser la bête de l'intérieur. Rajouter un peu de Ram dans la foulée,mais je l'avais payer presque moitié prix car j'avais donner un coup de main à la maison :bave:
17975

Ha oui dans ce cas c'est différent , moi j'ai un portable réservé au mix mais il est pas assez puissant pour envoyer un MIDI clock et Gérer 4 voix !  facepalm il a coûter 350 euros neuf aussi ..

17976
Citation de Thé-au-Rems :
Ha oui dans ce cas c'est différent , moi j'ai un portable réservé au mix mais il est pas assez puissant pour envoyer un MIDI clock et Gérer 4 voix !   il a coûter 350 euros neuf aussi ..

Oui clairement en plus j'ai jamais eu de problème avec ce pc le seul problème qui découle de sa puissance c'est le souffle immonde du ventilateur :oops2: Ah la base il était optimiser pour le jeux, ce qui est quasiment pareil à l'époque que le mix :-D

EDIT : Traktor sur mon 17" c'est le pieds n'empêche :aime:

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 20:30:28 ]

17977
Perso les seul PC que je toucherais sont les ASUS.
17978
Citation de DJ-MP :
Perso les seul PC que je toucherais sont les ASUS.

En netbook pour ma part il font du bon matos qui tient les chocs :bave:
17979

Asus je dit oui ! Bon matos mais trop de surcouche logiciel !  eek

17980
Mais je reste pro et sa faut vraiment être fort pour me faire changer d'avis :bravo: