Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 111 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18071
+1 Ornythorinque, c'est une bonne idee de marketing viral, mais aucune application pratique...:-D

Y a meme pas de port USB pour charger les morceaux sur une clef ! :oops2:
18072
non mais si tu mets ça chez un disquaire qui te conseille... qui personnalise des sélections! (entre autres avantages par rapport à du téléchargement classique)

the harder you work, the luckier you get

18073
x
Hors sujet :
J'ai été contacté par techsono dans la journée, par téléphone: le Denon est en rupture il leur parvient le 05/12/2012 et ils me l'envoient pour le 06, franchement j'adore ce magasin qui est correcte avec ses clients, c'est pas toute les boutiques qui te contacteraient comme ça, techsono et moi c'est une grande histoire d'amour qui commence :bravo:
18074
Attend de recevoir la bete hein...:-D
18075
techsono est aussi mon magasin préferé j'ai commander hier une petite conssole analogique je l'ai reçu ce matin !!

j'ai acheter pas mal de matos sur leur site il sont genial !!

sinon comme autre site aussi bien il y a homestudio qui sont vraiment tres serieux .
18076
Citation de ChikoumiDJ :
x
Hors sujet :
J'ai été contacté par techsono dans la journée, par téléphone: le Denon est en rupture il leur parvient le 05/12/2012 et ils me l'envoient pour le 06, franchement j'adore ce magasin qui est correcte avec ses clients, c'est pas toute les boutiques qui te contacteraient comme ça, techsono et moi c'est une grande histoire d'amour qui commence :bravo:
x
Hors sujet :
Effectivement d'autres boutique te contacterais le lendemain, pas 5 jours plus tard. D'autres encore meilleure mettrais leur stock à Zéro lors de la commande pour dire qu'il n'en n'ont plus (dans ton cas, commande passée un Dimanche c'est excusable certes).
Maintenant d'autres sites ne prendrai même pas contact avec toi... icon_facepalm.gif

Cela dit bon courage. Plus qu'1 semaine, ça doit démanger... :-D
18077
@Cloud : bah comme j'étais en cours mon père m'a dit que le mec était très sérieux très propre et précis, et pourmoi c'est déjà ça ;) surtout que du coup sur le site ils ont mis a jour les dispo, je dois être le seul chiant a l'avoir commande depuis un moment je pense :bravo:

@karnaje : je pense continuer mes achats chez eux par la suite :)
18078
@dj tab : bah Denon les a contacter aujourd'hui pour leur dire qu'il le recevrait pas, donc ils sont excusés :)
18079
Salut les DJ, il est temps de rajouter ça à vos playlist.





18080
Desole mais ca va pas etre possible ! :-D