Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
non mais si tu mets ça chez un disquaire qui te conseille... qui personnalise des sélections! (entre autres avantages par rapport à du téléchargement classique)
J'ai été contacté par techsono dans la journée, par téléphone: le Denon est en rupture il leur parvient le 05/12/2012 et ils me l'envoient pour le 06, franchement j'adore ce magasin qui est correcte avec ses clients, c'est pas toute les boutiques qui te contacteraient comme ça, techsono et moi c'est une grande histoire d'amour qui commence
J'ai été contacté par techsono dans la journée, par téléphone: le Denon est en rupture il leur parvient le 05/12/2012 et ils me l'envoient pour le 06, franchement j'adore ce magasin qui est correcte avec ses clients, c'est pas toute les boutiques qui te contacteraient comme ça, techsono et moi c'est une grande histoire d'amour qui commence
x
Hors sujet :
Effectivement d'autres boutique te contacterais le lendemain, pas 5 jours plus tard. D'autres encore meilleure mettrais leur stock à Zéro lors de la commande pour dire qu'il n'en n'ont plus (dans ton cas, commande passée un Dimanche c'est excusable certes).
Maintenant d'autres sites ne prendrai même pas contact avec toi...
Cela dit bon courage. Plus qu'1 semaine, ça doit démanger...
@Cloud : bah comme j'étais en cours mon père m'a dit que le mec était très sérieux très propre et précis, et pourmoi c'est déjà ça surtout que du coup sur le site ils ont mis a jour les dispo, je dois être le seul chiant a l'avoir commande depuis un moment je pense
@karnaje : je pense continuer mes achats chez eux par la suite