Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 047 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18551
ah j'avais mal compris ^^ tu veux réinstaller seulement une partition, je croyais que tu voulais repartitionner le disque :oops:

EDIT pour éviter les double post: ben pour scratcher c'est pile poil, en mix je tourne autour de 3,5ms pour avoir de la marge, mais en timecode t'as de la latence à l'entrée et à la sortie.. donc faut que ce soi tout petit ^^


EDIT2: au temps pour moi pour la partition :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 22:12:19 ]

18552
Citation de Chris :
ah j'avais mal compris ^^ tu veux réinstaller seulement une partition, je croyais que tu voulais repartitionner le disque :oops:

En fait j'ai 3 choix :
1) Refiler le pc à mon revendeur qui me refais gratos une config sortie d'usine
2) refaire une partition de Mon DD pour réinstaler Seven dessus (Si c'est possible d'utiliser deux fois la meme key ?)
3) utiliser la partion de reinstalation de mon DD pour repartir du néant sans l'aide de mon revendeur :bravo:
18553

Tu a combien  en entrée ? si ta latence totale ( I+O )est plus faible que 10 secondes t'as largement de quoi mixer tranquillou ..

18554
config sortie d'usine= avec les logiciels pourrave que le constructeur met ? :-D parce que ça bouffe grave

dans un premier temps tu peux réinstaller sur une partition si t'as pas envie de refaire toute ta partie données

EDIT: j'ai que "taille du buffer" dans Cross, j'ai pas le détail...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 22:14:51 ]

18555

Chikoumi tu Vire tout et tu réinstalle un W7 a toi en rentrant le code que t'as sous le PC .. C'est le plus pratique et sa te fait un PC fiable 

18556
Citation :
config sortie d'usine= avec les logiciels pourrave que le constructeur met ? :-D parce que ça bouffe grave

Non en fait pas sortie d'usine mais plutot comme il me l'avais configurer à l'époque c'est à dire sans toute les merdes en boites, juste seven/office/soft HP et basta :-D

Citation :
dans un premier temps tu peux réinstaller sur une partition si t'as pas envie de refaire toute ta partie données

Mais j'ai un doute la partition n'étant pas creer depuis mon disque de réinstalation on peux encore en créer une nouvelle qui serais dédié au mix ? :bravo:


x
Hors sujet :
Et on peux annuler une licence TP2 du coup si je la change de partition je vais niquer mon deuxième use nan ?
18557
Citation de Thé-au-Rems :
Chikoumi tu Vire tout et tu réinstalle un W7 a toi en rentrant le code que t'as sous le PC .. C'est le plus pratique et sa te fait un PC fiable 

je désinstale tout, je fais un boot instal sur USB et je rentre ma licence ? :-D
18558

Voila !

18559
Citation de Thé-au-Rems :
Voila !

Et c'est quoi la différence avec http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=setupCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5064368 concrétement ? ^^' car j'ai pas réinstaler de IOS depuis windows Xpay icon_facepalm.gif
18560
au passage sur le site MV:
Citation :
96 samples (2.2ms) c'est déjà très bien.
64 samples (1.5ms) on touche déjà de l'exceptionnel


donc en effet je suis ptète un peu trop gourmand :oops: :oops:

merci pour ton aide en tout cas Thé-au-Rems :) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard