Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 982 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18531


Ok la performance ne vaut pas celle de CRAZE (AMHA) mais apparemment on devrait pouvoir mapper les remix decks a Maschine (ou autre esperons)...:8O:
18532
18533
Roulage de crane sur ton nouveau joujou ? c'est con ca aurait mieux rendu si elle etait allumee...:-D
18534
Pas con ^^

Citation :
apparemment on devrait pouvoir mapper les remix decks a Maschine (ou autre esperons)...:8O:


Je bonde ^^



x
Hors sujet :
Edit : par contre j'ai mes partiels qui commences Lundi... j'ai évidement pas buché et j'ai rien branlé en TD ce semestre, la Maschine va pas trop m'aider :s

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 20:31:52 ]

18535
ptite question: je me suis dit que je pourrais bosster mon Pc en le passant de 2GO à 4Go de RAM.
Je fais quand même la manip suivante:

je lancer Cross,
je réduis le buffer jusqu'à ce que ça saute
je zyeute le gestionnaire des tâches en mode performances... et SURPRISE !!!
la RAM qui dépasse pas 50% d'utilisation, et le proc 60%.... donc ça veut dire que c'est la carte son qui limite ?? (celle de l'u-mix pro)
détail qui m'y fait penser: je peux pas descendre en dessous de 1,5ms de latence

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18536
C'est plus probablement le cache de ton proc qui limite...

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 20:40:44 ]

18537
Ca fait peur la vidéo de Shiftee :8O:

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 20:51:46 ]

18538

Je t'explique Chris , Ton processeur s'occupe de décodé ton signale audio et ta carte son de le transformé en Son ( Signale analogique ) .. Une carte son de qualité Transforme plus vite et mieux qu'une carte pas chère mais si ton processeur ne suis pas , tu oublie puisque c'est lui qui gère ton décodage audio   .. Conclusion , ta RAM ne changeras rien pour la latence , ni même pour les saccade car la ram est juste une mémoire tampon qui mémorise sur l'instant ( d'ou le nom Random Acces Memory ) . Ton processeur est donc très important pour avoir un décodage fluide et propre .. En codant un driver différemment on pourrais stocker de l'audio dans la RAM et le ressortir Sans saccade un peut a la manière d'une boite a rythme , mais ce n'est pas applicable au logiciel de mixage ..

18539
Citation de CloudBreak :
apparemment on devrait pouvoir mapper les remix decks a Maschine (ou autre esperons)...:8O:


si c est le cas, ca le fait carrement. je pensais me prendre un F1 pour plus tard, mais si maschine peut faire office de F1 en plus...
18540
hmm donc c'est le proc qui limite... pas moyen de voir cette fameuse mémoire CPU quelque part ? (comme le ptit machin traktor ?)
merci pour l'explication en tout cas :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard