Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 899 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18561

IOS = OS des Ipad Ipod et iphone ; OS = Operating System .. Bref , la récupération d'usine te remet ton ordinateur tel qu'il était lors du premier démarrage a la sortie du carton .. Alors qu'une réinstalle te permet de virer les surcouches constructeur .. /! Ne fait pas de réinstallation si tu n’est pas sur de la validité de ton serial code /!  Sinon ton windaube ne seras plus utilisable après 30 jours .. Si tu n'est pas sur Restaure le simplement aux valeurs d'usine , il respireras la santé ( même si c'est moins bien qu'un windows vierge et sans surcouche ) 

18562
Citation de Thé-au-Rems :
IOS = OS des Ipad Ipod et iphone ; OS = Operating System .. Bref , la récupération d'usine te remet ton ordinateur tel qu'il était lors du premier démarrage a la sortie du carton .. Alors qu'une réinstalle te permet de virer les surcouches constructeur .. /! Ne fait pas de réinstallation si tu n’est pas sur de la validité de ton serial code /!  Sinon ton windaube ne seras plus utilisable après 30 jours .. Si tu n'est pas sur Restaure le simplement aux valeurs d'usine , il respireras la santé ( même si c'est moins bien qu'un windows vierge et sans surcouche ) 

Oups j'avais pas callé j'ai mis IOS certainement une correction de ce correcteur en mousse que j'avais mis sur chrome, je le vire icon_facepalm.gif

Bah la clé de licence sous le capot est valable normalement vue que le pc était neuf quand je l'ai acheté et sous XP il me semble qu'elle etait valable infiniment, c'est la meme sous 7 ?


Et TP2 il vas me compter une deuxième use de la licence ? :-D
18563
ben non ta clef est une clef pour XP ^^
mais si t'as pas de disque SSD réinstalle XP, c'est moins gourmand que 7

je pense que TP2 va te compter un deuxième use, mais si t'en as besoin d'un troisième tu peux leur mailer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 22:45:48 ]

18564

Pas infiniment non .. 2 fois normalement  mrgreen

18565
Citation de Chris :
ben non ta clef est une clef pour XP ^^
mais si t'as pas de disque SSD réinstalle XP, c'est moins gourmand que 7

bah en fait je me suis mal exprimé je sais que sous Xp on peux utiliser la clé plusieurs fos en 5000ans mais je demandais si 7 c'etait pareil ^^' mais j'ai plus de clé pour xp, enfin pas dont je suis sur de leur validité :bave:

Citation :
je pense que TP2 va te compter un deuxième use, mais si t'en as besoin d'un troisième tu peux leur mailer

oki merci je ferais ca au pire si jamais je change de pc à l'occasion :-D

Citation de Thé-au-Rems :
Pas infiniment non .. 2 fois normalement 

oki bah je pense y aller par la restore HP et voilà, après au pire je vire toute la merdasse de soft fourni et je garde que le minimum syndical. parce que si je boot sur USB et que mon code sous le capot est pas le bon je suis officiellement baiser et j'ai plus qu'a instaler Ubuntu icon_facepalm.gif
18566
Citation :
Réinitialisation des paramètres d'usine : La réinitialisation des paramètres d'usine supprime toutes les partitions, reformate l'intégralité du disque dur, puis réinstalle le système d'exploitation d'origine ainsi que tous les pilotes du matériel et les logiciels d'origine. Cette option recrée également la partition de récupération requise (en général D:) et la partition UEFI (en général E:), et elle réinstalle les logiciels requis.
L'option de réinitialisation des paramètres d'usine rétablit les conditions de fonctionnement d'origine des logiciels de l'ordinateur portable, telles qu'elles étaient au moment de l'achat. Toutes les modifications ou tous les ajouts effectués par l'utilisateur sont supprimés.
Récupération d'image limitée : Disponible sur de nombreux ordinateurs portables HP, la Récupération d'image limitée supprime toutes les partitions et reformate tout le disque dur, puis réinstalle le système d'exploitation d'origine, les pilotes matériels et les logiciels HP essentiels (tels que l'Assistant de support HP et le Gestionnaire de récupération HP). La récupération d'image limitée ne réinstalle pas les versions d'essai des applications et jeux.

Donc si je comprends bien le nouveau système de restauration HP, avec l'image limité je pourrais plus réinstaler avec la partition D par la suite mais j'ai pas de superflus genre jeux ? icon_facepalm.gif du coup l'option usine est la moins scabreuses non ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 23:12:34 ]

18567
l'ancien proprio de ma Maschine vient d'enlever sa licence sur le contrôleur manager mais je peu toujours pas l'activer... il faut que j'attende un peu pour que la demande soit traité ou il y a un autre truc a faire pour libérer la licence ?
18568
Essaye d'attendre 48h (temps de traitement pour avoir massive par le numero de serie de ta Maschine ) je pense que toutes les demandes pour NI arrive au même endroit :bravo:
18569
Il a envoyé le mail, ça prendra 24h apparemment. (j'ai la démo pour tenir)
18570

@Hugo: c'est vraiment enorme beardyman quand meme, je viens de me taper tout le live sur le tube...

le nouveau systeme qu'il s'est monté eek ça pete bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: