Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 987 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18461
maschine micro mk2 et ableton live 8 lequel est le mieux pour vous: J'ai pas réfléchi longtemps j'ai pris les deux: Live Intro et Maschine MK1 :bravo:
18462
Citation de ChikoumiDJ :
Citation :
sur gumtree (leboncoin UK)...

Tout mignon comme nom, j'aurais plus pencher sur un site de café bio avec le nom :bave:
vous avez pas l'équivalent des Cash center à londre ?
x
Hors sujet :
Sinon j'ai regarder il est super bien fait le site il donne bien plus confiance qu'Ebay ou autre


Faudrait que je fasse un tour, mais rien vu dans mon quartier... Sinon t'inquietes Gumtree est tout autant plein d'arnaques que ses equivalents ! :-D

Citation :
( Cloud t'as des Electribe a 100 euros .. )


C'etait l'idee, je suis interesse par celles avec les synth parts (EA et EM je crois bien).
18463

La EM c'est un EA + une ER , donc vachement complète ( regarde sur le WIKI tout y est décrit )  

18464
Citation :
Faudrait que je fasse un tour, mais rien vu dans mon quartier... Sinon t'inquietes Gumtree est tout autant plein d'arnaques que ses equivalents ! :-D

Ouais mais il a un coté innocent le site icon_facepalm.gif certainement dut à son logo ^^' Bah c'est surtout en centre ville ou en ZI qu'on les voit ces petits magasin :bravo: et dans ceux de ma région des bonnes affaires sur le matos DJ parfois :bave:

http://www.cashconverters.co.uk/store-locator/
http://www.cashexpressuk.co.uk/ce/store-locator.html
je t'épargne la recherche :bave:
18465
18466


OH MON DIEUX :8O: Ca vaut le coup d'aller voit à liverpool malgré leur accent digne de nos Ch'ti :bave:
18467
Mais la seule electribe (ER-1) dispo en ligne est a £190, genre pour £60 de plus je trouve des EMX-1...icon_facepalm.gif
Va falloir que j'aille faire un tour sur place...
18468
Citation de CloudBreak :
Mais la seule electribe (ER-1) dispo en ligne est a £190, genre pour £60 de plus je trouve des EMX-1...icon_facepalm.gif
Va falloir que j'aille faire un tour sur place...

perso j'y connais rien donc si tu flaire la bonne affaire fais toi plaisir icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
et si c'est pas indiscret tu es de londres ?
18469

Citation :

Mais la seule electribe (ER-1) dispo en ligne est a £190

  eek

j'ai chopé la mienne 79 ronds dans un happy-cash( y en avait 2 cette semaine là)...

je peux y faire un tour la prochaine fois que je vais sur nantes( y avait aussi une xl7 a moins de 300 un moment) et vous dire si y a des trucs interessants...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18470
x
Hors sujet :
J'habites a Londres depuis 3 ans mais je suis franco-suisse.