Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 904 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18661

Un XP vaut il plus le coup qu'un seven pour une optique mix sur un pc portable avec un Core 2 duo cadencer a 2.2 ghz avec 2 go de ram ?

18662
Citation :
Citation de HugoDiker :

x
Hors sujet :
Combien de temps en général pour que NI désactive une licence Maschine (ou autres) ? toujours impossible de m'enregistrer :(


Je t'ai déjà dit que le traitement des demandes chez NI est de 48h si après sa tu n'as rien contacte NI ou le vendeur :bravo:


Y'a des endroit je lit 24, d'autre 48... je voulais avoir le retour de quelqu'un parce que j'ai le hardware mais pas le soft, et c'est chiant ^^ (j'ai la démo mais 30 min c'est juste ce qui faut pour bien choisir ses sons ^^)


Sinon on peu utiliser maschine + itch en même temps avec la VCI 380... normalement c'est impossible.
18663
Thé-au-Rems: XP est moins gourmand
il a en revanche l'inconvénient de ne pas gérer la "mort" des cellules des disques SSD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18664
Citation :
Y'a des endroit je lit 24, d'autre 48...
48 sur le site de NI :bravo: mais contact quand même ton vendeur
18665
J'ai contacter tout le monde, le vendeur, NI j'ai même failli contacter Serato (demande pas pourquoi)... veux ma licenseuuuuuuu
18666
Et tu as eu quoi comme réponse?
18667
Citation de Chris :
Thé-au-Rems: XP est moins gourmand
il a en revanche l'inconvénient de ne pas gérer la "mort" des cellules des disques SSD

Ca me fais penser moi je relance le sujet, pour ma réinstalation système, que choisir :

Citation :
Réinitialisation des paramètres d'usine : La réinitialisation des paramètres d'usine supprime toutes les partitions, reformate l'intégralité du disque dur, puis réinstalle le système d'exploitation d'origine ainsi que tous les pilotes du matériel et les logiciels d'origine. Cette option recrée également la partition de récupération requise (en général D et la partition UEFI (en général E , et elle réinstalle les logiciels requis.
L'option de réinitialisation des paramètres d'usine rétablit les conditions de fonctionnement d'origine des logiciels de l'ordinateur portable, telles qu'elles étaient au moment de l'achat. Toutes les modifications ou tous les ajouts effectués par l'utilisateur sont supprimés.
Récupération d'image limitée : Disponible sur de nombreux ordinateurs portables HP, la Récupération d'image limitée supprime toutes les partitions et reformate tout le disque dur, puis réinstalle le système d'exploitation d'origine, les pilotes matériels et les logiciels HP essentiels (tels que l'Assistant de support HP et le Gestionnaire de récupération HP). La récupération d'image limitée ne réinstalle pas les versions d'essai des applications et jeux.

Concrétement l'image réduite c'est Seven et les log hp + le DD de restauration et c'est tout ? le moins gourmand des deux quoi ? :bravo:
18668
Ba le vendeur a envoyé le mail il y a moins de 48h ^^ et j'ai contacté NI il y a quelques heures donc rien pour le moment, je suis juste impatient.
18669
Reste plus qu'a attendre la réponse de NI :bravo: bonne chance sa va pas être facile pour moi encore 10 jours d'attente :oops2::bave:
18670
t'as qu'à bosser tes partiels :oops2: :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard