Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
le betisier de noel dj stuff
non mais faut pas le faire des betisier yen aura partout deja pour noel , faut ce demarquer et faire qqch d'original (une fondue ?! )
je te conseillerai plutot deux petites carre fixer par une equerre chacune pour les monitor et ensuite la grande pour l'ecran et d'autres saloperie que tu aura envie de mettre dessus
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18756Posté le 16/12/2012 à 21:45:09
Chikoumi oublie l’étagère sans équerres , j'en est acheté une et mon écrans de 4 kilos était déjà de trop pour elle du coup il y'as deux haut parleur qui servent de cale pour que tout tienne
Chikoumi oublie l’étagère sans équerres , j'en est acheté une et mon écrans de 4 kilos était déjà de trop pour elle du coup il y'as deux haut parleur qui servent de cale pour que tout tienne
Merci de l'info ptit biscuit je suis en train de regarder pour des cubes que je poserais sur ma console :
91cm de LONG 39,5 de pronfondeur, je cherche donc un cube de 20cm de long sur 30 de profond maxi, enfin plutot deux pour avoir la bonne hauteur dans ce style :