Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 978 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18731

Sunvox est aussi tés puissant , je l'est sur Android mais mon téléphone a un écrans trop petit  mrgreen

18732
Animoog :bave:

Et Figure egalement...

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 00:45:11 ]

18733
Je suis en train de fouiner IMS20, animoog oui aussi, j'ai lu quelques bon feed sur af.

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 00:49:08 ]

18734
Y aussi une emulation du Korg Polysix si je me rappelle bien, mais oui check les app korg. Sinon l'app garage band est plutot bien foutue egalement.
18735
Garage Band qui est vraiment bien et permet de crée des trucs sympa, Djay qui est l'application la plus performante pour du Djing :bravo:

Edit: il y a aussi Beatpad j'ai la version gratuite et j'ai pas trop accroché.

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 09:07:55 ]

18736
Et en bon contrôleur pour traktor ? C'était malin de me filer une connerie comme ça. Donc j'ai déjà chopé IMS20, Ielectribe et Imaschine. J'ai vite regardé GB la description hier, mais à 3h du mat madame à gueulé. Donc je suis allé au lit. :oops2:

Bon je suis pas dégueu, je lui preterais, je lui est installé les applis de recettes. :bravo2:

x
Hors sujet :
Ben oui quand t'es djeuns c'est les parents et plus tard c'est la gronzesse. Jamais tranquille :-D

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 09:30:10 ]

18737

Ha mais les parents des fois ont des croyance vraiment spéciale ! Mon père a repéré le potard Basse de mon mixer , du coup il arrête pas de me dire de killé les basses quand je mix parce qu'il a mal au crane .. 

18738
Moi il viens appuyer sur un bouton au pif de temps en temps :mdr:
18739
Et le mien il me fabrique le fligh case et mes pieds pour enceintes :bravo:

Je viens de télécharger IElectribe sur l'Ipad je vais essayer de le relier a une voie de ma table de mix :bave: sa pourrais donner des trucs sympa!

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 12:04:01 ]

18740
x
Hors sujet :
je retrouve pas le site sur lequel la musique est libre et en téléchargement gratuit légal... quelqu'un l'avait posté dans un thread, je sais plus si c'est celui là ou un autre :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard