Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 100 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18771
Ok merci, faut que je regarde ;)
18772
Citation de Thé-au-Rems :
Tu sélectionne des planche qui ont la bonne profondeur au magasin et tu les fait découpé comme ça tu évite la massacre a la scie sauteuse  

bah ca va j'ai déjà construit un chalet et un garage en bois :bravo:
A peu de chose prêt un cube c'est un mini chalet :bave:

18773

Si tu a une scie a ruban a ta disposition pour faire tes découpe droite c'est le top ! Mais si tu n'as pas envie de te compliquer la tache fait simplement découper tes planches au magasin , il te suffiras de les percé pour les assemblé .

18774
Dans des moments comme sa je me dis que j'ai vraiment de la chance d avoir un papou bricoleur qui me fabrique plein de truc :-D
18775
Donc en finalité je vais faire tout les magasins du coin avec mon mètre et sinon bah découpe en magasin et perceuse :bravo:

Après mon meuble studio il vas roxer du poney :-p
18776
la scie circulaire ça fait des trucs droits au kilomètre aussi :-D
faut juste faire archigaffe aux doigts :/

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18777
Bah niveau matos j'ai mon papa qui acheté plein de truc trop bien pour le bricolage :) en tout cas des que mon meuble est fini vous avez des photos les gars :mdr:
18778
Pour ceux qui ont rates les potins du week-end, DJ Shadow s'est fait vire des decks du Mansion a Miami en plein set parce qu'il jouait "too future" pour l'endroit. Mansion est en train de gentiment se batir une reputation d'endroit ou ne pas jouer (Dennis Ferrer avait subi la meme mesaventure y a quelques temps)...

http://www.djtechtools.com/2012/12/17/kicked-off-the-decks-5-tips-for-djing-at-nightclubs/
18779
Citation de DJ :
So @djshadow, @dennisferrer and @djjazzyjeff215 get booted from DJing, and @ParisHilton is asked to DJ. Mayans may be right #ATITG


MON DIEU c'était donc ça !!! je suis sûr que Vendredi soir Paris Hilton va donner un concert surprise sur un char remontant les Champs Elysées, et à l'arrivée place de l'Etoile cela créera l'amorce d'un trou noir qui nous anéantira tous !!!

:onvatousmourir: :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 12:12:26 ]

18780
lol, franchement faut etre grave pour virer shadow.
si il veut, il peut venir jouer chez moi, je lui paierai meme une biere si il veut