Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 002 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19251
x
Hors sujet :
Je viens de me renseigner sur les Macbook Pro: Tu as sois un 13 pouces : 2,9 GHz
Processeur bicœur Intel Core i7 à 2,9 GHz
Turbo Boost jusqu'à 3.6 GHz
8 Go de RAM à 1 600 MHz
Disque dur de 750 Go à 5400 tr/min1
Processeur graphique Intel HD 4000
Batterie intégrée (7 heures)2
Pour 1700 boules

Ou un 13 pouces retina
Processeur bicœur Intel Core i5 à 2,5 GHz
Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz
8 Go de RAM à 1 600 MHz
256 Go de stockage flash1
Processeur graphique Intel HD 4000
Batterie intégrée (7 heures)
Pour 2,279 boules

Don en gros tu paye plus cher pour avoir un ordo beaucoup moin puissant avec un espace de stockage moins grand juste pour avoir un bel écran?!? Pour ne pas avoir d'entrée CD/DVD et ne pas avoir d'entrée Ethernet?!? :8O:
Mais qui sont ces fou qui se payent des mac retina? En plus avec la différence de prix tu te paye un bel écran de 27 Pouces icon_facepalm.gif
https://store.apple.com/ch-fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 15:17:15 ]

19252
x
Hors sujet :
Voilà c'est tout à fait ca tu choisis entre l'écran ou la performance :bravo:
19253
x
Hors sujet :
Je crois que les gens achète sa simplement pour faire joli avec leur iFaune 5 icon_facepalm.gif Mon père viens de voir sa et est sur le point de s'en commander un avant qu'ils n'arrête de les produirais :bravo: Perso je serais bien avec sa pour une utilisation musicale en plus tu peux te chopper des écrans lG ou Samsung à 300 boules et c'est du 27 pouces!
19254
Il veux s'acheter l'original ?
19255
Citation de ChikoumiDJ :
Il veux s'acheter l'original ?
Ouip son Lenovo est en train de rendre l'âme et il m'a sorti cette phrase: Sa serait bien pour toi qui fait de la musique :bave: Surtout que hier il m'a dit que quand j'aurais besoin de mon propre ordo il m'en prendras un :bave::bave: (il me reste plus qu'a avoir le brevet avec mention très bien :ptdr: )
19256
Le brevet is a big joke aha

Ah oui bah franchement l'original j'en prendrais bien un pour moi c'est le seul mac qui vaut son prix :bravo:
19257
Citation :
Le brevet is a big joke aha
A Very Very Big Joke :bravo: Il te mettent la pression depuis pour bosser comme un fou et en faite c'est tellement simple :-D
19258
je sais même pas pourquoi sa existe encore :oops2: Mais sinon oui le MNP original je lorgne dessus depuis peu, moi l'anti MAC :bave:
19259
Citation :
je lorgne dessus depuis peu, moi l'anti MAC
JE pensais la même chose de Apple jusqu'à ce que mon père achète un Imac, il y a vraiment plein de chose plus simple que sur PC c'est rapide efficace et agréable, je penses pas retourner un jour sur PC a moin qu'apple continue a nous sortir des merdes comme le MBP retina.
19260
Bah le retina c'est clairement pour les mecs qui mattent des films de merde souflé depuis leur imac sur des sites pouris :bravo:

Mix réalisé à l'instant avec la plui en fond, même le ciel en pleurait :bravo:
https://www.mixcloud.com/Chikoumi/mix-3-its-an-original-name-isnt-it/

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 16:26:23 ]