Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Bon finalement petit changement de plan pour moi, même logiciel et carte son mais je vais changer le MPK-49 avec le Remote SL-25Mk2, j'y ajouterais plus tard un ou deux lauchnpads pour commencer le live mais pour l'instant j'vais me concentrer sur la compo
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
18833Posté le 17/12/2012 à 22:15:15
Deux chose Neo, je sais pas si tu es préssé mais Live 9 est prévu pour début 2012 donc sa vaudrais plus la peine de premdre Live intro et faire l'update live 9 intro gratuite et ensuite acheter live intro vers live 9
Sinon si tu cherches a apprendre Ableton Live je suis à la moitié du Dvd Elephorm et c'est très très bien je te le conseil
Y'auras pas une upgrade gratuite de Live 8 à Live 9 ?
et merci pour le cours video mais j'ai déjà quelqu'un d'assé calé dans le milieu qui vas m'apprendre comment ça fonctionne
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
18835Posté le 17/12/2012 à 22:32:55
Citation :
Et un push gratuit ? ^^
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
18836Posté le 17/12/2012 à 22:35:55
.
Citation de Neo5 :
et merci pour le cours video mais j'ai déjà quelqu'un d'assé calé dans le milieu qui vas m'apprendre comment ça fonctionne
Et un push gratuit ? ^^
j'ai pas compris...
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18838Posté le 17/12/2012 à 23:03:04
Stop les mec ! PUSH va coûté un bras car en plus d’être complet il est stylé et lumineux ( en plus d’offrir des fonction de malade piqué a la farine ) . Et qu'en plus de tout cela je pense sincèrement que pour pas mal de gaillard comme vous ( sauf exception ! ) Ableton live 8 est déjà aussi compliqué que les femmes .. Donc live 9 est il vraiment si utile que cela ? quitte a payer plus achète toi un DVD Elephorm pour te formé a ce magnifique outil ..
0
Anonyme
22821
18839Posté le 17/12/2012 à 23:10:05
Perso je decouvre encore des trucs dans Live, donc la version 9 c'est clairement pas une priorite...
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
18840Posté le 17/12/2012 à 23:20:22
Mais y'a une upgrade gratuite de Live 8 à Live 9 ?