Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 857 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18831
?
18832
Citation de Neo5 :
Puisqu'on parle MAO, j'me suis décidé, donc finalement pour moi ce sera :
-Ableton Live 8
-Akai MPK-49
-Prodipe Studio 22 Pro
Vous en pensez quoi ?

Bon finalement petit changement de plan pour moi, même logiciel et carte son mais je vais changer le MPK-49 avec le Remote SL-25Mk2, j'y ajouterais plus tard un ou deux lauchnpads pour commencer le live mais pour l'instant j'vais me concentrer sur la compo :bave:
18833
Deux chose Neo, je sais pas si tu es préssé mais Live 9 est prévu pour début 2012 donc sa vaudrais plus la peine de premdre Live intro et faire l'update live 9 intro gratuite et ensuite acheter live intro vers live 9 :bravo:
Sinon si tu cherches a apprendre Ableton Live je suis à la moitié du Dvd Elephorm et c'est très très bien je te le conseil :bravo:
18834
Y'auras pas une upgrade gratuite de Live 8 à Live 9 ?
et merci pour le cours video mais j'ai déjà quelqu'un d'assé calé dans le milieu qui vas m'apprendre comment ça fonctionne :-D
18835
Citation :
Y'auras pas une upgrade gratuite de Live 8 à Live 9 ?

Et un push gratuit ? ^^
18836
.
Citation de Neo5 :
Y'auras pas une upgrade gratuite de Live 8 à Live 9 ?
et merci pour le cours video mais j'ai déjà quelqu'un d'assé calé dans le milieu qui vas m'apprendre comment ça fonctionne :-D
Ah oui autant pour moi mais sa reste a vérifier.
18837
Citation de HugoDiker :
Citation :
Y'auras pas une upgrade gratuite de Live 8 à Live 9 ?

Et un push gratuit ? ^^

j'ai pas compris...
18838

Stop les mec ! PUSH va coûté un bras car en plus d’être complet il est stylé et lumineux ( en plus d’offrir des fonction de malade  piqué a la farine ) . Et qu'en plus de tout cela je pense sincèrement que pour pas mal de gaillard comme vous ( sauf exception ! ) Ableton live 8 est déjà aussi compliqué que les femmes .. Donc live 9 est il vraiment si utile que cela ? quitte a payer plus achète toi un DVD Elephorm pour te formé a ce magnifique outil .. 

18839
Perso je decouvre encore des trucs dans Live, donc la version 9 c'est clairement pas une priorite...:-D
18840
Mais y'a une upgrade gratuite de Live 8 à Live 9 ?