Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
J'avais créé un sujet il y a longtemps qui a pas marché, mais je trouve que ce serais sympa si on partageais nos liens/site de téléchargement gratuit ^^
ah ok, je vois, c est bien la ou y a des mecs qui crient la gloire de dieu de temps en temps. ils doivent etre a fond d ailleurs en ce moment.
dans le coin, j allais souvent au "harmony", un bar ou passait beaucoup de reggae, c etait en 2003/2004. je sais pas si ca existe toujours
Ouais c'est exactement la ou t'as les fous de dieu qui s'excitent sur le trottoir...
Pour Harmony je sais pas, honnetement a la base j'habite pas du tout dans ce coin de Londres, donc je n'allais a Brixton que pour mixer en fait...
tres bon quartier pour faire la teuf brixton d ailleurs (meme si c est pas tres bien reputé), faut juste faire un peu attention et pas suivre n importe qui
tres bon quartier pour faire la teuf brixton d ailleurs (meme si c est pas tres bien reputé), faut juste faire un peu attention et pas suivre n importe qui
Ca c'est bien calme maintenant, meme si c'est pas encore Disneyland comme Camden Town, c'est bien plus tranquille qu'il y a quelques annees.
ben tu sais quand j y etais, c etait assez calme aussi. j habitais pas tres loin (c est relatif à londres ) et j y passais souvent le vendredi soir. l ambiance etait bonne, meme si quelques mecs se sont fait tabasser et piquer leur fric parce qu ils voulaient acheter des choses pas très légales, à des mecs un peu louches
Demain soir je suis invité à mixer à une soirée ou le mec à louer une paire de CDJ2000 et une Kontrol Z2. Habituellement je mixe sur 2 X1, une maschine et une xone92 avec traktor 4 decks sur le mac. Comment je pourrais m'y prendre pour pouvoir mixer sur les cdj sans trop ramener de matos?
HID et traktor? clé usb?
Bonsoir,
Je me demander est ce que on peut installer un controlleur et le logiciel sur autant d'ordi qu'on veut? Car j'ai garder le cd d'installation de mon logiciel ,j'espere qu'on peut