Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 993 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18981
Citation de dj :
putain il a un sacré bordel lui
apres le delire bruitiste, spa trop mon trip mais bon, les jap sont tres friand de ce genre de truc...

Ouais moi non plus j'adhere pas trop mais c'était plus pour le setup que pour la qualité de la video que je l'ai posté ;)
18982

Ha je me disais aussi ^^ il y'avais un soucis sinon ! 

18983

si l'echange se fait pas je te recontacte icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18984
L'analog four:bave: tu nous donnera tes impressions ....
18985
C'est quoi le CPU ? Sur mon logiciel de mix il y a une barre avec le CPU elle est presque a moitier (dans le vert) et quand je charge un morceau il monte puis redescant... bon je suis pas un pro en ordi icon_facepalm.gif j'aimerai bien savoir ce que c'est !! Merci
18986
Le CPU c'est ton processeur, la barre represente a quel point il bosse. Plus c'est haut plus t'as des chances d'avoir des problemes.:-D
18987
Ok merci moi il est a moins de la moitier dans le vert.. mais pour le baisser il faut supprimer des logiciel trop gros ?
18988
Surtout les applications en fond de tache, et les options de design Seven par exemple ;)
18989
https://www.thomann.de/gb/dj_techtools_midi_fighter_3d.htm

Les midifighters sont dispo sur Thomann ! :bravo::fete::fou::cobra::boire::bravo2::police::oo::aime::aime2:
18990
Désactive surtout le WiFi et l'antivirus si tu en as un. Fais un control + alt + suppr puis gestionnaire de tâches, affiche les processus en cours, si tu as un PC un peu à la tchamba comme 98% des PC, tu auras une longue liste de processus, chaque ligne est un programme qui tourne en fond de ce que tu es en train de faire et qui donc consomme des ressources. Il y a tout un tas de programmes à la con qui se lancent au démarrage de windows pour checker les mises à jour de tout et n'importe quoi. Du genre mise à jour des logiciels de ton scanner, logiciel (inutile) de synchro du téléphone, de vlc, de divxplayer, du rockstar games social club, de poker-truc-machin etc... Et y a aussi des programmes qui sont lancés automatiquement en fond dès le démarrage de Windows pour se lancer plus rapidement quand tu auras besoin d'eux, sauf que c'est des logiciels que tu utiliseras qu'une fois par mois, et qui pourtant consommeront des ressources en continu sur ton PC, empêchant ainsi de disposer de toute la puissance de ton PC lorsqu'il en aura besoin pour par exemple charger un morceau dans un deck sur traktor pendant qu'un autre deck joue (ça demande pas mal de ressources).
Au final il faudrait que tu arrives à reconnaitre les processus inutiles et les arrêtes.
Tu peux aussi taper dans executer "msconfig", de là tu vas sur l'onglet "démarrage" et tu dé-sélectionne les logiciels inutiles ou que tu ne veux plus lancer adès le démarrage de windows.

[ Dernière édition du message le 22/12/2012 à 14:36:59 ]